Projet Bobber-CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Old's Cool a écrit :Voilà une petite CB trouvée sur le web, et qui m'inspire :D]
ouai moi aussi pour le coup je suis assez fan!!! :P
mais du gros boulot aussi, ne serait que pour l'angle de chasse!!! :ko
Avatar du membre
ariles
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:11
Localisation : Montpellier

Petit info pour les Caféristes et le Bobberistes

Message par ariles »

Salutation !

Alors pour revenir sur ce que j'ai dis, en réalité il y a autant de boulot sur un cafra, qu'un bobber.

Il est vrai que c'est moins courant une cx bobber.

Sinon j'ai une info pour vous, je peux avoir de la BANDE THERMIQUE COULEUR BLANCHE LONGUEUR 10M et 50MM de Large pour moins de 20e.

Je viens de voir que dans les boutiques de moto sa coûte une fortune, alors je fais tourner l'info, c'est une boutique de marseille qui la vend à ce prix et j'on ai déjà acheté 4 fois chez eux.

Pour mon ancien CBN400 Caféracer c'était top !

Et je pense en mettre sur ma CX, même certain trouve que c'est sans intérêt, moi j'adore !
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

A ouai, c'est clair que ça m'intéresse !! mais moi ce serait plus dans les tons marrons... m'enfin à voir ;)
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Ouai moi aussi ca m'interesse bien que sur ebay il y a en a 30€ fdp compris couleur noire ou blanche...
C'est sur que si il y a de la noire j'achete dessuite!!!
Tiens nous au courant...
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

Pareil :D
Image
Avatar du membre
ariles
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:11
Localisation : Montpellier

bande thermique je vous donne le liens

Message par ariles »

je récup mon autre ordi et je vois pour le liens sinon le prix c'est exactement : 15e et c'est que de la blanche en 10m pour 5cm de large. Et les 10 collier inox sont à 10e bref, je pense passer commande la semaine prochaine.
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Ca fait 25€ le tout sans fdp... Tu précipites pas j'essaie de mettre un autre lien dans la journee et après tu vois...
A toutes...
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

auusitot dit aussitot fait: http://cgi.ebay.fr/Bande-Isolant-Thermi ... uto_Tuning

voila comme ca ceux qui veulent de la blanche te contacte car moins chere et ceux qui veulent de la noire, on peut peut etre faire une commande groupée pour payer qu'une seule fois les ports :crazy :up

a plus les amis... :binouze:
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

apres tu peux toujours prendre de la blanche, un coup de bombe ht de la couleur que tu veux et feux!!! :hehehe
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Ebay UK, 2x5ml en 5cm de large une peu moins de 20€ livré
http://cgi.ebay.fr/Exhaust-Heatwrap-5m-Roll-x-2-50mm-Wide-Heat-Wrap-/190596598577?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c60714b31
Ebay Allemagne, 10ml en 5cm de large un peu plus de 20€ livré
http://cgi.ebay.fr/10Meter-Hitzeschutzband-Auspuffanlage-Auto-Motorrad-/370555546188?pt=DE_Autoteile&hash=item5646d4ea4c
Old's Cool a écrit :A ouai, c'est clair que ça m'intéresse !! mais moi ce serait plus dans les tons marrons... m'enfin à voir ;)
C'est bon tu prends de la blanche et tu vas faire un peu de hors piste :2/20: :tusors: :lol:
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

c'est une technique comme une autre, il est vrai :lol:
j'y avais pas pensé !!


Petite question : ou trouvez des pièces pas trop cher ?? je sais, il y'a déjà pleins de sujets qui en parle, mais je suis toujours autant perdu avec tte ces infos...
wemoto reviens souvent... je vais passer voir chez Moto Expert à Annecy ce soir pour avoir un autre son de cloche.

Batterie sèche ou en Gel ?? sachant que la dernière fois que j'ai pris une sèche Kyoto... elle n'a pas tenu plus d'une année :x malgrès un entretien régulier...
Pour refaire mes carbus ? kit joints, membranes... on m'a aussi parlé d'eau bouillante et de citron (??)

Image
Modifié en dernier par Old's Cool le mar. 08 nov. 2011 11:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Pour les pièces, a mon avis, c'est surtout ebay Allemagne ou ebay uk ou wemoto.
Sur ebay, vaut mieux trouver un vendeur qui fait plusieurs pièces pour réduire les frais de port.
De temps en temps sur leboncoin, y'a des gars qui ont pas pris le bon modèle de pièces et revende pour pas trop cher.
Faut être a l'affut :lol:
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

ouai... je m'en doutais.
Image
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

ça y'est, j'ai remis la main sur la photo d'une cx... à l'origine de mon projet :

Image
Image
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Sympa c'te brèle :up

J'avais pas vu pour la question sur les carbu, j'ai testé la technique du citron, c’était pas terrible, mais je pense que j'ai pas mis assez de citron, apparemment c'est une bouteille de pulco par carbu.
En revanche pour retirer l'acidité du citron, j'ai fais un bain de soude + liquide vaisselle et la ça a fini de nettoyer, même si c’était pas nickel. J'en ai nettoyer qu'un comme ça, je testerais plus de citron pour le deuxième.
Et pour toute les petites pièces en laiton apparemment faut faire tremper dans du vinaigre de vin blanc a froid.

Pour la batterie, pareil, j'ai mis une France équipement elle a a peine tenu 1 an, a voir si c'est vraiment la batterie, si toutes les CX c'est pareil, parce que sur ma r60/6 (1an que je l'ai) elle était déjà en place quand j'ai acheté la moto et elle ne montre aucun signe de fatigue.
Répondre