500 CX , Custom Racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

500 CX , Custom Racer

Message par loic »

J'offre une nouvelle jeunesse à mon 500 cx , en m'inspirant des Wreenchmonkees
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Re: 500 CX , Custom Racer

Message par couillu »

loic a écrit :J'offre une nouvelle jeunesse à mon 500 cx , en m'inspirant des Wreenchmonkees
super, des photos peut etre? :crazy :caprice
Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

A l'origine

Message par loic »

Je suis nouveau sur le forum donc je galère légérement ..
Donc voila une image de la bête a l'origine quand mmImage
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Re: A l'origine

Message par couillu »

loic a écrit :Je suis nouveau sur le forum donc je galère légérement ..
Donc voila une image de la bête a l'origine quand mm
je deconne! :lol:
bienvenue a toi sur le fofo :binouze:
Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

Message par loic »

Image
Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

Message par loic »

Je te remercie , je mets quelques photos de l'avancement des travaux :)
Adaptation du réservoir de la 500 cx c
Image
Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

Message par loic »

Je veux supprimer la partie juste dérrière les amortisseurs , quelqu'un serait me dire si il est nécessaire de ressouder un renfort transversal au niveau des amortos ??
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Et ben qui peut le plus peut le plus!!!
Par contre tu as trouvé ou tes soufflet de fourche?
Merci
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

loic a écrit :Je veux supprimer la partie juste dérrière les amortisseurs , quelqu'un serait me dire si il est nécessaire de ressouder un renfort transversal au niveau des amortos ??
Par sécurité c'est préférable en effet.
Je ne pense pas que les contraintes soient énormes à cet endroit mais ça rassure ! :)

Sii tu ne veux pas souder, une entretoise boulonnée doit pouvoir remplir le même rôle. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

PapyTwin a écrit :
loic a écrit :Je veux supprimer la partie juste dérrière les amortisseurs , quelqu'un serait me dire si il est nécessaire de ressouder un renfort transversal au niveau des amortos ??
Par sécurité c'est préférable en effet.
Je ne pense pas que les contraintes soient énormes à cet endroit mais ça rassure ! :)

Sii tu ne veux pas souder, une entretoise boulonnée doit pouvoir remplir le même rôle. :)
je te l'avais dit qui peut le plus peut le plus!!! :ko :crazy :lol:
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

Du même avis : "vaut mieux plus, que pas assez" et "si ça fonctionne pas, rajoute du métal"
:lol:
Image
Avatar du membre
loic
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:16
Localisation : Toufflers ( Nord)

Message par loic »

Super merci les gas , j'envoi les photos dès que la modif est faite alors
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

loic a écrit :Super merci les gas , j'envoi les photos dès que la modif est faite alors
par contre tu m'as pas dit, tes soufflets de fourche tu les as chopper ou??
merci et vite des photos... :hehehe
Avatar du membre
Old's Cool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 16:57
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Old's Cool »

+1 :D
Image
Avatar du membre
Bobbercx
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 109
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 15:20
Localisation : Nièvre

Message par Bobbercx »

moi j'ai couper derrière les amortos ..... , j'ai pas encore rouler mais je suis confient :) et si non j'ai vue plein de moto dans ce cas la et je n'en ai jamais vu avec des renforts.
bonne continuation
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
Répondre