jeux roulements direction

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jean mi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
Localisation : la roche sur yon

jeux roulements direction

Message par jean mi »

:D salut tout le monde
la semaine derniere je me suis penché sur le jeux des roulements de direction en effet j'avais du jeux ,au freinage ça claquait et en bougeant les fourreaux de fourche d'avant en arriere, il y avait du jeux donc pour moi les roulements etaient morts
donc démontage de tout l'avant roue,etriers, phare,"T" superieur,bracelet couvercle cache fusibles et enfin acces a l'ecrou de blocage et la quelle n'a pas ete ma surprise il etait completement desseré!!!!!!
ainsi remontage de l'ensemble et j'en ai profité pour repeindre la jante avant et les disques de frein
degraissage poncage au fin puis peinture en noir brillant :)
mercredi, demontage de la jante arriere poncage :up
jeudi polissage du tambour de frein et preparation de l'habillage de la roue
aujourd'hui peinture de la jante en noir brillant avec vernis de protection remontage de la roue et essai
:bravo: avec le serrage de l'ecrou de direction c'est un régal de tenue de roure (sur belle route bien sur)c'est le jour et la nuit par rapport a avant donc c'est cool!!!!
photo de la jante arriere seulement
Image
Image
demain photo de la moto entiere
a+
jean mi :binouze:
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Avatar du membre
jean mi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
Localisation : la roche sur yon

re

Message par jean mi »

:help oups!!!
je voulais mettre ce message a la suite du post "ma mona lisa " mais mauvaise manip :down
quelqu'un pourai me le déplacer car pas la solution
merci a+
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Répondre