J'ai jamais pu avoir une moto sale...j'y arrive pas. La seule moto "à peu près" niveau état (pas trop de sous, étudiant, 1er gros cube...), c'était mon 600 Djebel. Malgré son état de présentation approximatif, il était toujours en état super propre...même après les sorties TT!
On ne se refait pas...j'ai essayé pourtant.
Mon GSXF1100 de 90, photo de 2003 à 85mkms, ça te donnera une idée...
Mon GSX1400 le week-end dernier, il est de 2003, 43mkms...
Tu me vois aller dans la gadoue avec? Les chromes et alus qui se piquent, la merde qui va se mettre derrière les bras oscillant (je l'ai démonté l'hiver dernier pour le graisser et le nettoyer...)?
Trop fragile...
moi ou la moto?
Allez, juste pour le plaisir, une paire d'autres (après j'arrête) :
Bon, c'est l'heure de mes petites pillules, je dois vous laisser...
Non en fait, ce qu'il me faudrait, c'est une estrasse déjà pourri et non récupérable (pour pas que je m'acharne à la remettre belle) pour ce genre de délire façon hivernale et autres.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis