Carton avec une 650 GL: Fouche, garde-boue, carénage

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Carton avec une 650 GL: Fouche, garde-boue, carénage

Message par Bombux »

Bonjour a toutes et a tous, mon colocataire est l'heureux propriétaire d'une Honda 650 GL mais il est sujet a un problème depuis 3jours. Il a fait un bisou a un pare choc de 4x4 Bmw X5. Suite au choc son garde boue avant est out ainsi que le carénage. la question est Ce qui tiens le garde boue et le carénage c'est la fourche.... Comment savoir si elle est touchée sans tout démonter pour la passer sur un marbre....
Du coup on recherche aussi un carénage avant et un garde boue :)

Cxement et motardement
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

hello
est j'ai une fourche de 500 CX custom pourrai te dépanner ?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Message par Bombux »

une fourche de 650 Gl est identique a celle des customs?
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

aucune idée
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

garde boue cx 500 c

Message par jack »

hello j'ai un garde boue cx 500 c tres bon etat a 60 e
Image
Image 8)
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

la fourche sur un 650 GL c'est du 37 sur le cxc je sais pas mais a mon avis c'est plutôt du 33....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

les gl ne sont pas identique au routière et custom il n'y à rien à voire .la couleur du carénage ? bordeau j'ai , le garde boue aussi une fourche cela doit existé dans m'on stock et méme la roue .
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

jacques segret a écrit :les gl ne sont pas identique au routière et custom il n'y à rien à voire . .
Exact Jacques, rien n'est identique sauf...........la colonne de direction sur le cadre.

Donc, un ensemble fourche roue de 500 GL ou de 500 routière ou custom s'adapte sans problème :)

Ça élargit sérieusement la recherche ça non ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut,

dommage pour ton pote.

Pur ce qui est du garde boue sur le GL il est en plastique et non en inox comme sur la routière ou le custom, à moins de monter un ensemble totale de fourche en 37 mn, mais je pense que ca va tout dénaturé.

A mon avis la longueur des tubes de fourche est légèrement plus longue sur le GL aussi, à vérifier.
Jacques semble avoir tout dispo, autant prendre du conforme à l'origine que de chercher midi à 14 h :lol:

A+
fred
flippergironde.com
Répondre