cx rigide

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

il faudrait etre difficile pour qu'elle ne plaise pas . :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Elle est bien finie,mais pas homologuée pour les petites routes de Normandie!
A utiliser que par temps sec!
Beaucoup de soin dans les détails et les finitions!
Beau travail qui mérite des félicitations! 8)
harpocrate
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Message par harpocrate »

SALUT
très bien réussi :up
il y a juste un truc qui ma freiné le jour ou j ai voulu faire de meme c est l'incliné son du moteur et du bras ca ne crain rien??
la vie de reve
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frederic
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Message par frederic »

harpocrate, l'inclinaison entre la sortie de boite et le cardan arrière n'est pas si prononcé. et puis ce sont des mécanismes prévue pour travailler avec un angle, mais il faut aussi ramener a l'utilisation de la machine: quant la mienne aura fait 400 à 500 kilomètres par an, ça sera un maximum donc même si il y a une usure prématuré, ce n'est pas grave. à réfléchir avant. :)
antony
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Message par antony »

salut frederic

tu as pu voir pour tes pneus ??

la marque, modeles, dimensions exacte

merci pour ton retour

a plus
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frederic
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Message par frederic »

milles excuses Antony, pour la marque des pneus de mon rigide, il est en Michelin en 100/90-19 pour l'avant et 130/80-18 pour l’arrière, j'aurai préféré avoir du 16 pouces pour l’arrière mais comme je suis partie d'un routière je me suis adapté. les dimensions sont strictement d'origine.
à bientôt sur les routes,
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couillu
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Message par couillu »

130/80/18 par sur que ce soit la monte d'origine ca...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
antony
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Message par antony »

frederic a écrit :milles excuses Antony, pour la marque des pneus de mon rigide, il est en Michelin en 100/90-19 pour l'avant et 130/80-18 pour l’arrière, j'aurai préféré avoir du 16 pouces pour l’arrière mais comme je suis partie d'un routière je me suis adapté. les dimensions sont strictement d'origine.
à bientôt sur les routes,
merci :up
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jerome91
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Message par jerome91 »

Bonjour Frédéric , jj ai essayé un drag bar sur ma custom et quand je braque il touche le réservoir ?
Et toi ça touche?
Merci
Salutations
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frederic
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Message par frederic »

salut,
mon guidon ne touche pas le réservoir mais ça passe très juste. je ne suis pas parti d'une Custom et j'ai donc été obligé de refaire des fixation pour le réservoir et je pense qu'il est plus en arrière qu'une origine. à voir, :)
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Bobbercx
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Message par Bobbercx »

moi le drag bar touche le réservoir c pourquoi je vais coller des petits morceaux de mousse noire pour éviter d'abimer mon beau réservoir
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Si ça touche le réservoir,tu peux mettre des demi coquilles de guidon pour réhausser le guidon.
Il faut prévoir des vis plus longues!

Tu positionnes les demi coquilles à l'envers tu poses le guidon et la pièces d'origine pour serrer le tout! :up
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Bobbercx
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tite question

Message par Bobbercx »

Alors j'ai quelques petites questions , tout d'abord pour la selle , comment l'as tu fixé ? et en suite pour la fourche , tes tube dépasse pas un peut du té supérieur ? si c'est le cas heu .... comment t'a fait car moi si les tubes dépasse mon guidon ne peut plus être mis en position , comment tu as fait ? :)

Merci de tes conseilles et de ton aide ;) j'aurai surement d'autre question ces jours si car je suis en pleines finition lol
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hagen
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Message par hagen »

:bravo: il est magnifique ton cx :up
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Superbe de dépouillement et cette sortie d'échappement............. :up
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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