bjr ..jai un bleme, apres avoir remonter mon moteur 1me essai tout va bien mais pas d etincelle aux bougies alors jai changer cdi ..rien ..regulateur ..toujour rien ..comodo droit que dall .. je voudrai votre avis je pense d un file couper ou mal brancher quelque part ,pourtant jai veriffier mon faisceau
Si, quand tu mets le contact, les voyants s'allument, il est fort probable que ton problème provienne du tristement célèbre coupe-contact rouge du commodo droit.
Pour le savoir, il te suffit de débrancher le fil noir/blanc (de mémoire) qui va au CDI.
si tu as des étincelles, tu as trouvé ta panne !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
jai ouvert le moteur pour changer vilbrequin coussinet et tout remonter papy jai méme changer le comodo droit mais toujour rien demain je debrancherais le fil noir et je vous tient au courent
Pour enlever les pannes au niveau de la serrure principale et la cocotte coupe circuit,tu peux débrancher le fils noir qui est connecté sous le réservoir d'essence au niveau de la fixation arrière.
Tu trouves?
non jai rien trouvai jai défer le fil noir et blanc au niveau des 2 racords fil jaune et orange des bobines et toujours rien alors je me demander comme jai changer le vilbrequin possible que mon calage moteur ne sois plu bon
jos2laon a écrit :oui je lai trouver et biensur que non je nais pas debrancher les bobines jai tout redemonter mon faiseau pour verif fil par fil rien de couper
je voulai dire aussi que je nais pas de batterie du coup jai mis des pinces de ma voiture a la moto , je ne pense pas que sa change quelque chose au probleme
une mauvaise masse sur le collier des bobines???????? si c'est un custom, j'ai déjà eu ce problème touche la masse avec les doigt tu vas être fixé(c'est la que je me suis pris une bonne châtaigne)
reponce a vos questions .non je nais pas demonter le sarto du carter et jai bien remis le doit sur le vilbrequin et comme je nais pas encore de batterie je branche avec des pinces sur la voiture .demain je vais voir si sa fait bien masse au niveau des bobines ..oui c un custom et vu que jai repiend le cadre c peut etre la le probleme ?