A moins de gratter ta peinture ou il faut,tu peux mettre un fils de masse entre le support bobine et le cadre ,ou au moteur!
Le batit des bobines doit pouvoir véhiculer l'induction des bobines qui sont en fer doux.
le batit doit étre bien à la masse sinon les bobines ne fonctionnent pas!
bjr yves jai fais un petit point de soudure au niveau de la bride et du cadre pas u le temps de faire un essai mais au parravent j avais grater la peinture et bien sérrais la bride et toujour rien je commence a désepéré
Si ça ne vient pas du faisceau,alors ça vient de l'alternateur ou tu as mis le doigt d'allumage de travers?
Il y a une encoche large et une fine.
Difficile de se tromper!
Es tu sur de ton remontage?As tu bien mis la clavette sur ton volant moteur?
cc bjr a tous apres controlle jai du jut qui arrive au bobines mais tres tres faible et une minuscule etincelle au bout du fil qui va au bougies, ma masse est bonne . moi je ne suis pas expert pour trouvai le bleme .. je vais faire appel sistero qui reste pas loin de chez moi pour m aider a trouver de ou sa vien
cc bjr ... et oui sa marche enfin trouver le bleme alternateur HS . C bien d avoir des pieces de rechange javais un moteur de 400cx que je pensé HS ben non .. jai redemonter mon moteur 500cx instalé le 400 a la place .... demarage au car de tour du cou jai recuperé le carter arriere que jai remis sur mon moteur 500 et miracle sa marche merci a toute les gents qui mon repondu pour méder
jos2laon a écrit :cc bjr ... et oui sa marche enfin trouver le bleme alternateur HS . C bien d avoir des pieces de rechange javais un moteur de 400cx que je pensé HS ben non .. jai redemonter mon moteur 500cx instalé le 400 a la place .... demarage au car de tour du cou jai recuperé le carter arriere que jai remis sur mon moteur 500 et miracle sa marche merci a toute les gents qui mon repondu pour méder
papy merci encore pour touts tes consiels que tu donne tu es le meilleur