non elle ne roule pas encore,je préfere finir la partie cycle avant de la redémarrer.
sinon pour l'angle de chasse c'est celui d'origine mais la fourche est a axe déportée donc la roue parait plus avancée.
Bonjour, très belle réalisation, juste une question, ou est le reservoir du liquide de refroidissement?
Comment faire le plein avec le tube d échappement qui passe devant l emplacement du bouchon d' origine?
Merci
merci pour les encouragements,alors pour le diametre des tubes il est de 38 mm exterieur.
le bocale de liquide de refroidissement va tout simplement disparaitre car je vais mettre un récuperateur de liquides sous le cadre .
heuuu Franck tout comme toi j'ai pas de bocal de liquide de refroidissement, j'ai comme toi mis la durite dans mon bocal de récupération de fluide et autre hihihih...et si on regarde bien le bocal ne remplie pas le radiateur, mais c'est le radiateur qui remplie le bocal......enfin c'est ce que j'ai eu comme explication auprès d'un gars qui bosse chez honda......
Ok merci pour la réponse. On peut donc se fabriquer un bocal. Mais il faut quand même un certain volume? Étanche? De la pression? Et comment contrôler son niveau? Quelqu un pourrait expliquer le fonctionnement et si une modification de ce type est réalisable en respectant les règles de l art?
Merci