Vis de réglage synchro

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Vis de réglage synchro

Message par jerome91 »

Bonjour à tous , mauvaise nouvelle j ai la vis de réglage synchro (filetages avec un pas fin et un contre ecrou)hors service, les filetages n existent plus. La vis introuvable chez Honda, davidspares, cmsnl alors je lance un appel si quelqu un peut me dépanner? Ou astuce?
Merci
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

autre question, quelle est la fonction de ce cahoutchou noir? car il est trés endommagé et ne tiens plus vraiment en place. idem non procurable
je remonte sans? si il est indispensable quelqu'un en a 2 en rab?
merci

Image

Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai des vis de synchro d'occ ,le bouchon en caoutchouc est obligatoire . fait moi une liste ,j'ai déjà préparé quelques pièces pour toi .
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut jérôme,

pour ta vis de synchro, il doit y avoir moyen de braser sur la patte de synchronisation un écrou quelconque pour y enfiler la vis qui va avec non ?

Pour les bouchons, je confirme ce que dit Jacques : ils sont indispensables .........mais ne me demande pas pourquoi !

Ils sont toujours dispo chez DD motoTeam :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Merci pour vos réponses trés utilent, merci Jacques pour les pièces et papy tin pour l adresse de ce site que je ne connaissais pas.
Répondre