Vous avez dit virus...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
frayssinhes
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 09:08
Localisation : aveyron

Vous avez dit virus...

Message par frayssinhes »

Bonjour a tous et a toutes
J'ai donc decide de m'inscrire a votre club seulement aujourd'hui bien que je vous suive,avec un immense plaisir, quotidienement depuis pas mal de temps .Je me suis inscrit sur le forum voisin il y a plus d'un an lors de l'achat de ma premiere cx ,je ne connaissais pas encore votre club.Tout comme chez vous il n'y a que des passiones. Donc voila je me presente.

Prenom:Marc, prochainement un demi siecle, marie, pere de 3 enfants (2 garcons 27 et 24 ans et une fille 22 ans). J'habite a Rodez (aveyron).
Mes passions , ma famille le football et bien sur la moto ;passion partagee avec ma cherie.
Mes motos : a 14 ans peugeot rally, 16ans 125 cb puis rdx puis mariage enfants maison,bref d'autres priorites qui ont fait qu'il y a eu une coupure moto.
Retour a la moto en 1990. Passage permis gros cube. Dominator, xj 600, fazer, tdm, 900 diversion, gtr, fjr, et enfin 1300 pan european se sont succedees.
Mais il en manquait une, celle qui a 16 ans me faisait rever: LA CX.
Donc achat sptembre 2010 de la premiere (elle etait dans un triste etat et ne fonctonnait pas, aujourd'hui restauree que du bonheur).
Achat de la deuxieme , celle qui devait me servir de banque de pieces ,je n'ai pas pu me resoudre a la depouiller je l'ai restauree.
Puis on m' a propose un 400 dans un triste etat lui aussi il etait demonte, range partiellement dans des caisses.Je bosse actuellement dessus, presque fini.
Les conges de noel sont arrives, un peu de temps libre passe sur le bon coin, et hop je replonge un 500 gl silverwing et me voila reparti a la peche d'infos diverses.
Celui la devrait m'occuper,aussi, pas mal de temps.
C'est pouquoi j'ai decide de me tourner aussi vers vous si vous voulez bien m'accepter.
Prochainement j'essaierai de mettre quelques photos,mais petit detail qui aura son importance, il n'y a pas plus nul que moi devant un pc et son clavier.
A bientot Marc
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Grand bonjour et bienvenuà toi et tes CX ! Essaie de mettre des photos on adore ça ! :up
:trouve: :trouve: :trouve:
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 524
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Quand on tombe dans la marmite CX, on ne peut plus s'en passer!!!!
Bien venue au club.
Et un de plus dans notre beau Sud ouest!
A bientôt sur les routes.
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

bienvenue au club je suis originaire de carmaux et je connais trés bien rodez, aussi j'ai habité 2 ans a peyrusse le roc .
voila pour la petite histoire. Alors bonne continuation sur le forum
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Marc pour ton obstination dans la CX!
On te souhaite de trouver tout ce qu'il te manque pour finir la dernière! 8) :up
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Bienvenue sur le forum camarade contaminé....heureusement ça ne se soigne pas :lol:

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bienvenue à toi, tu es ici chez toi.

Tu es désormais contaminé et les CX hanteront logntemps tes nuits, tes jours et aussi le reste du temps.

A bientôt sur une route :binouze:

Nous nous étions réuni il y a quelques temps dans l'Aveyron,...........................mais où étais-tu donc ? :oops:
Avatar du membre
Dominique7766
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 08:37
Localisation : Seine et marne nord

Message par Dominique7766 »

:hello Bienvenue ,le forum est :genial:



A bientot et surtout n'oublie pas les photos :trouve:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut à toi et bienvenue (presque) voisin !

Comme je te comprends, j'ai suivi un chemin comparable au tien : la CX me faisait rêver au moment de l’interruption moto (mariage, enfants, maison etc ...) :)
Lorsque j'ai repris,je suis tombé dans les BMW mais il y a 10 ans une opportunité m'a fait acheter une routière pas chère et .............la famille s'est progressivement agrandie ! (regarde dans ma signature ) :)

On devrait bien se croiser bientôt dans notre beau Sud Ouest, comme dit Poumpoum81 ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Marc, soit le bienvenu.

Petite précision, ici, c'est le Forum, libre ET gratuit. En face, le Club. :wink:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
frayssinhes
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 09:08
Localisation : aveyron

Message par frayssinhes »

Bonjour
Uu grand merci a vous tous pour cet accueil si chaleureux.
Sachez que vous avez tous largement contribuer a la restauration de mes premieres et de la (les?) suivante(s?)
Je ne renie pas le club "d'en face" dans lequel il y a aussi des passiones et ou j'ai aussi peche pas mal d'infos .
je n'adhere pas a tout (partie payante en autre) Pas specialement a cause des euros, juste pour le principe.
Petits messages perso: a "papi" J'ai recupere ma bleu chez toi dans le gers il est vrai pas tres loin de chez moi.
a" poumpoum81" J'espere que nous nous rencontrerons un de ces weekends (rodez chez toi 40 minutes).
Pour la rencontre en aveyron cela aurait ete avec un grand plaisir, bien sur, mais je ne l'ai pas su.
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

bienvenue l'aveyronnais !!!


tu as bien fait de nous rejoindre tu ne seras pas déçu

8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre