Batterie ??????

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Batterie ??????

Message par Bombux »

Une petite mésaventure a 3h30 du matin ça vous dit???? Bon je vous passe les détails de ma soirée mais a 3h30 je me dis que je veux me réveillé chez moi et non dans l'appartement de cette sympathique jeune femme qui travail pas ce matin et moi je me lève a 7h.....Mais à Paris il fait frais ces derniers temps et j'ai du me garer en plein courant d'air.....résultat.....3h30 contact et.....Rien ça broute....Re-belote, contact ...et???? Ma batterie doit être a moitié si ce n'est complétement K.O..... J'ai un chargeur

Mais je ne sais pas de quand est cette batterie (moto acheté le 1er octobre niveau de l'acide bon mi-décembre) Faut il remettre de l'acide? je me tâte...

Bon j'ai compris de toutes façon la prochaine fois je reste au lit au moins j'aurais l'air d'un con a la vue de tous le matin mais j'aurai dormi.... ;)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Une batterie, mis à part lorsqu'on la met en service, on ne fait le niveau qu'avec de l'eau déminéralisée.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Message par Bombux »

Ok Thierry merci pour l'info.... Bon je vais tenter le coup en lui mettant une charge de relance et si ça perdure... Changement!!!
Répondre