salutation
après 3 mois a décrypter le schéma électrique et des conseilles de sur le forum, j'ai commencer sommairement ma transformation : mise en place des guidon bracelet, patte de phare , silencieux meghaton ,quand j'ai un moment je vide le réservoir comme j'ai acheté du mastic chez feu vert (on va essayer ), mise en place du garde boue arrière et de la selle, les fusibles guidon qui parte a l’arrière avec la centrale cligno.......eh oui que du travail allé une petite photo
voila j’attends vos commentaire et pour le maitre cylindre je sais faut que je voie, je suis comme les peintre c'est une ébauche
@+
freddy29
edit PapyTwin : j'ai repositionné tes photos pour une meilleure lisibilité du post
je galère sur la plaque support de selle j'suis pas outillé pfffff......j'ai seulement une scie a métaux et je viens de m’apercevoir que ceux n'ai pas une boite a fumer c une fabrication maison de l'ancien proprio a mon avis
oui je sais pour les photos c pas facile
la j'ai fini de repéré tous les fils des commodos simplifié et ceux du compteur comme tous les fils des chose que j'ai acheté n’ont pas les même couleur que sur le cx donc je marche a la déduction après je verrais bien quand j'vais branché si ça me pète au nez
j'suis cuisto a l'origine et pas mecano
question: pour les feux de position il s’allumeront direct quand je vais mettre le contact ou j'ai loupé quelque chose sur le schéma?????
comme je change tous le guidon
merci papy twin trop cool
la vous voyer les photos???? et ben il faut que je mette les bouché double comme je déménage de quimper et que les bus chez nous c pas top
donc il me faut ma titinne ils nous embête les scolaire....pfff g encore trop de taf finir le faisceau je laisse les anciens commodos en attendant je doit fixé le garde bout et la selle
j'ai viré la boite a fumé du moins la fausse....je croit que je vais devenir chèvre
moi j aime bien le double optique
mais a mon avis, car tu l as demandé, soit tu vire la selle soit tu vire le reservoir, pour moi ces deux là ne vont pas ensemble
sinon bon travail pour un novice
(comme moi)
ouais je sais mais j’attends un réservoir depuis décembre .......LOL
donc je fait au plus vite pour la becanne apres je pofinne tranquille quand j'aurais le temps
en plus des prepa pour déménager je plante sur les branchement de mon nouveau compteur je pige pas j'ai plus de fils que sur le cx, des + et des - 10 fils en tous a connecter a la fiche marron je vous joint une photo si quelqu'un a une idée de connectique avec schéma je suis preneur bonne semaine les p'tit loup
@+
freddy29
je cherche des connecteur étanches pour mon faisceau comme je n'ai plus de tête de fourche
su tu l'as pas acheté il y a un acewell qui y ressemble vachement et qui est peut etre plus simple a brancher comme la fait panpan sur son cafra...
sinon tu regardes ton schema electrique du cx et tu fais correspondre mais si les couleurs ne correspondent pas aucune importance c'est la fonction qui compte et ca il y a que tes schemas que tu as sous les yeux qui peuvent te le dire...
ou alors tu les scannes et on pourra peut etre t'aider...
sinon cosse etanches, il y a AD (fournisseur auto) qui les fait ou alors soudure et gaine thermo...
allez courage...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!