Elle est bien finie,mais pas homologuée pour les petites routes de Normandie!
A utiliser que par temps sec!
Beaucoup de soin dans les détails et les finitions!
Beau travail qui mérite des félicitations!
SALUT
très bien réussi
il y a juste un truc qui ma freiné le jour ou j ai voulu faire de meme c est l'incliné son du moteur et du bras ca ne crain rien??
harpocrate, l'inclinaison entre la sortie de boite et le cardan arrière n'est pas si prononcé. et puis ce sont des mécanismes prévue pour travailler avec un angle, mais il faut aussi ramener a l'utilisation de la machine: quant la mienne aura fait 400 à 500 kilomètres par an, ça sera un maximum donc même si il y a une usure prématuré, ce n'est pas grave. à réfléchir avant.
milles excuses Antony, pour la marque des pneus de mon rigide, il est en Michelin en 100/90-19 pour l'avant et 130/80-18 pour l’arrière, j'aurai préféré avoir du 16 pouces pour l’arrière mais comme je suis partie d'un routière je me suis adapté. les dimensions sont strictement d'origine.
à bientôt sur les routes,
frederic a écrit :milles excuses Antony, pour la marque des pneus de mon rigide, il est en Michelin en 100/90-19 pour l'avant et 130/80-18 pour l’arrière, j'aurai préféré avoir du 16 pouces pour l’arrière mais comme je suis partie d'un routière je me suis adapté. les dimensions sont strictement d'origine.
à bientôt sur les routes,
merci
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
salut,
mon guidon ne touche pas le réservoir mais ça passe très juste. je ne suis pas parti d'une Custom et j'ai donc été obligé de refaire des fixation pour le réservoir et je pense qu'il est plus en arrière qu'une origine. à voir,
Alors j'ai quelques petites questions , tout d'abord pour la selle , comment l'as tu fixé ? et en suite pour la fourche , tes tube dépasse pas un peut du té supérieur ? si c'est le cas heu .... comment t'a fait car moi si les tubes dépasse mon guidon ne peut plus être mis en position , comment tu as fait ?
Merci de tes conseilles et de ton aide j'aurai surement d'autre question ces jours si car je suis en pleines finition lol
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980