cx rigide
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- frederic
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Alors là, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments.
Pour répondre a Bobbercx, la selle est fixée par deux vis sur la platine de selle qui viennent dans des perçages sur la tôle renfort de cadre puis deux écrous et roule. Pour les fourreaux de fourche ils dépassent du té jusqu'à venir en contact avec le guidon ( à 1 ou 2 mm près).
Pour répondre a Bobbercx, la selle est fixée par deux vis sur la platine de selle qui viennent dans des perçages sur la tôle renfort de cadre puis deux écrous et roule. Pour les fourreaux de fourche ils dépassent du té jusqu'à venir en contact avec le guidon ( à 1 ou 2 mm près).
fait depuis l'achat,le pot d'echappement demonté nettoyé ebavuré repeint, les manchon ressoudé nettoyé plus cas trouver des beau colier, les pneus, passage de roue arrière décalé pour accueillir le nouveau pneu et entretoise fixation de celui ci, faisceau elec avec centrale cligno nouveau cligno avant, degrippage et purge des etriés de frein, mise a niveau de tous les fluide, bouchon de pont cassé grrrrrr fragile commandé chez honda, repérage et passage de fils provisoire pour monter mano t° eau, voyant pression huile et un eclairage pour le compteur. graissage gaine compte tours et cardan.
en prevision, embrayage, vidange "attente du joint chez honda" porte assurance, changement joint de carbu legere fuite au niveau des cuves, demontage robinet essence la reserve ne marche pas "j'aime pas pousser ^^", changement joint spy de fourche plus cache poussiere, selle trop mal une vrai planche normalement refaite d'ici peu il me reste de la fibre de carbone un moulage et direction un artisant specialisé, enfin avec le reste de carbone je refait un cache sur la partie batterie pour bien habillé.
en prevision, embrayage, vidange "attente du joint chez honda" porte assurance, changement joint de carbu legere fuite au niveau des cuves, demontage robinet essence la reserve ne marche pas "j'aime pas pousser ^^", changement joint spy de fourche plus cache poussiere, selle trop mal une vrai planche normalement refaite d'ici peu il me reste de la fibre de carbone un moulage et direction un artisant specialisé, enfin avec le reste de carbone je refait un cache sur la partie batterie pour bien habillé.
aujourd'hui la selle est chez un pro pour la finir, j'ai recu mon mano de temperature eau et mon voyant pression huile, premiere galere pas la meme resistance sur la sonde fourni et celle d'origine va falloir adapter donc demontage durite radia partie haute decoupe de celle ci montage d'un tube alu ou sera vissé la sonde resultat pas trop mal mais sa va etre a fignoler, va vraiment falloir que j'investisse dans des beau colliers, les colliers banal sa fais vraiment degueu!!!
recu mon bouchon carter huile transmission et mon joint peu enfin faire une vidange !!!!!
recu mon bouchon carter huile transmission et mon joint peu enfin faire une vidange !!!!!
aujourd'hui tout est cablé ouf enfin!! donc sonde c'est clair que je me serai moins galerer a acheter un adaptateur mais j'aime bien me compliquer la tache ^^
donc mise en place mano t° eau et voyant rouge pression d'huile.
tous pour rouler sans mauvaise surprise^^
va juste falloir que je me decarcasse pour faire les fils propre avec des petites gaines ou autre.
sa commence a etre nif tous ça!!!!
juste la selle a attendre vendredi.
va aussi falloir que je reflechisse a comment faire mon petit carter pour cacher la batterie.
apres c'est en mode route prete pour l'été
donc mise en place mano t° eau et voyant rouge pression d'huile.
tous pour rouler sans mauvaise surprise^^
va juste falloir que je me decarcasse pour faire les fils propre avec des petites gaines ou autre.
sa commence a etre nif tous ça!!!!
juste la selle a attendre vendredi.
va aussi falloir que je reflechisse a comment faire mon petit carter pour cacher la batterie.
apres c'est en mode route prete pour l'été