Maintenant, elles vont où les durites?
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- chtigros59
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Maintenant, elles vont où les durites?
Suite aux modifications de la configuration d'origine, je me demande où se raccorde cette durite qui sort des culasses???
A part vers le filtre à air... je ne vois pas... :
Mais comme maintenant j'ai des cornets...
[
A part vers le filtre à air... je ne vois pas... :
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Le bonheur est dans la départementale !
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- jacques segret
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- chtigros59
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C'est bien ce qu'il me semblait, mais comme je n'ai plus de filtre à air, où je la raccorde ???
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- PapyTwin
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Il ne te reste plus qu'à fabriquer un bocal récupérateur de fluides que tu placeras ...........où tu voudras !
Outre le reniflard d'huile, tu pourras aussi y faire arriver aussi les trop-pleins de carbu et du vase d'expansion : tu trouveras dans la rubrique "transformation, café-racer et autres mutants" plusieurs exemples de fabrication.
Sur les motos de compétition des années 60, le reniflard d'huile débouchait souvent au dessus de la chaîne secondaire pour la lubrifier............................mais sur les CX il n'y a pas de chaîne alors ....................
Outre le reniflard d'huile, tu pourras aussi y faire arriver aussi les trop-pleins de carbu et du vase d'expansion : tu trouveras dans la rubrique "transformation, café-racer et autres mutants" plusieurs exemples de fabrication.
Sur les motos de compétition des années 60, le reniflard d'huile débouchait souvent au dessus de la chaîne secondaire pour la lubrifier............................mais sur les CX il n'y a pas de chaîne alors ....................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- chtigros59
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Ok Papy, merci beaucoup pour le renseignement.Reste plus qu'à me trouver une petite flasque...
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- jacques segret
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- chtigros59
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J'arrive !!!!!!!!!!!
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