Reservoir rouille
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
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- CXMen OR
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Reservoir rouille
Est ce que quelqu'un a utilise un autre produit que du REstom?
J'ai lu sur d'autres forums que certains utilisaient Soloplast g4 ou bien Ferose. ce sont des produits qui coutent moins cher (soloplast 25€).
Les connaissez -vous et quand pensez- vous?
J'ai lu sur d'autres forums que certains utilisaient Soloplast g4 ou bien Ferose. ce sont des produits qui coutent moins cher (soloplast 25€).
Les connaissez -vous et quand pensez- vous?
Marc
cx500 1979/cx500 1980
cx4001982/gl500 1983
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Je n'ai toujours utilisé que du RESTOM sans jamais aucun problème et, comme le dit Cheray, le kit est complet avec des produits compatibles entre eux.
J'ai en revanche eu des échos "mitigés" des résultats d'autres produits sans que je sache exactement desquels il s'agissait.
Comme je ne restaure pas un réservoir tous les matins, je n'hésite pas et utilise toujours le top, même si ça doit me couter quelques euros de plus !
J'ai en revanche eu des échos "mitigés" des résultats d'autres produits sans que je sache exactement desquels il s'agissait.
Comme je ne restaure pas un réservoir tous les matins, je n'hésite pas et utilise toujours le top, même si ça doit me couter quelques euros de plus !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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- CXMen OR
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Je connais les merites du restom.
Le probleme est que je voudrais faire les 4 reservoirs de mes 4 jouet favoris.
Je recherche la possible alternative moins couteuse mais toute aussi efficace.
Soloplast et Ferose sont souvent cites et utilises par les passionnes de vielles voitures.(produit bien moins cher) et je me demandais si certain d'etres vous connais
Parfois pour la meme reparation il y a plusieurs possibilites a des prix bien differents (joint de pompe a eau chez honda plus de 60€ alors qu'on peux le trouver a 25€)
Le probleme est que je voudrais faire les 4 reservoirs de mes 4 jouet favoris.
Je recherche la possible alternative moins couteuse mais toute aussi efficace.
Soloplast et Ferose sont souvent cites et utilises par les passionnes de vielles voitures.(produit bien moins cher) et je me demandais si certain d'etres vous connais
Parfois pour la meme reparation il y a plusieurs possibilites a des prix bien differents (joint de pompe a eau chez honda plus de 60€ alors qu'on peux le trouver a 25€)
Marc
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- thiero
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Bonjour,
L'avantage du "restom" est qu'il résiste au SP95 qui est imbibé d'alcool, son inconvénient est le prix (quoique pas si excessif que çà ) et la méthode d’application qui est lente et rébarbative, par contre je peux vous dire que c'est un produit fiable dans le temps car j'ai traité le réservoir de ma 125 Peugeot il y a une douzaine d'année et qu'il tient encore et pour longtemps.
J'ai été tenté par un autre produit cité plus haut pour restaurer un autre réservoir et qui présentait l'avantage d'être facile à appliquer car très liquide, quant j'ai appelé pour en commander, le gérant m'a indiqué que le produit n'était plus commercialisé pour cause d’incompatibilité avec le SP95 normal et E10 en particulier, sa démarche a été honnête.
Appel de phare.
L'avantage du "restom" est qu'il résiste au SP95 qui est imbibé d'alcool, son inconvénient est le prix (quoique pas si excessif que çà ) et la méthode d’application qui est lente et rébarbative, par contre je peux vous dire que c'est un produit fiable dans le temps car j'ai traité le réservoir de ma 125 Peugeot il y a une douzaine d'année et qu'il tient encore et pour longtemps.
J'ai été tenté par un autre produit cité plus haut pour restaurer un autre réservoir et qui présentait l'avantage d'être facile à appliquer car très liquide, quant j'ai appelé pour en commander, le gérant m'a indiqué que le produit n'était plus commercialisé pour cause d’incompatibilité avec le SP95 normal et E10 en particulier, sa démarche a été honnête.
Appel de phare.
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.
bonjour à tous,
pour revenir sur des problèmes de réservoir,
j'ai une espèce de vernis jaune qui part en morceau dans le réservoir de ma silverwing.
Résultat: robinet bouché, filtre sale, cuve de carbu qui coule...
A priori, il n'y a pas de rouille.
D'après vous, s'agit il d'un ancien traitement qui ne tiens pas ?
Quel remède dois je adopter ?
bonne route à tous, le printemps arrive !!
pour revenir sur des problèmes de réservoir,
j'ai une espèce de vernis jaune qui part en morceau dans le réservoir de ma silverwing.
Résultat: robinet bouché, filtre sale, cuve de carbu qui coule...
A priori, il n'y a pas de rouille.
D'après vous, s'agit il d'un ancien traitement qui ne tiens pas ?
Quel remède dois je adopter ?
bonne route à tous, le printemps arrive !!
- jacques segret
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