je me surnomme aladin

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

michael

Message par michael »

Bonjour aladin

nous avons deux choses déjà en commun. l'age (j'ai aussi 47) et le passion de les gl650

si tu tombes sur un probleme de la moteur, de villebrequin, ne pas se décourager, j'ai un solution!!! tu dois juste demandé

Bien venue

Michael
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

tu peut traduire le message en anglais je supose merci
pat le zen
michael

Message par michael »

et tu voudras savoir pourqoui je ne ecrire beaucoup sur le forum :help

OK je sais mon francais n'est pas bon!!!!! :down

ok in english

we have 2 things in common, our age and our bikes

If you fall down with an engine problem especially the crankshaft, dont give up. I have a solution. just ask :cloun:

is that better pat? :genial:

Michael
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

STOP please ...
Aladin à 47 ans, adore les GL 650, n'est pas un génie mais peut quand même aider. C'est un gars qui ne fait pas de bruit et c'est fort respectable.
Peut m'importe le reste même si j'ai des éléments pour comprendre les réactions de certains.
Il n'est pas le seul à être complètement masqué ici, et alors ? Bah, rien à foutre.
On est là pour causer CX, pas pour refaire fort alamo ou une quelconque chasse aux sorcières.
OK, Vu l'arbre en boule dans le bois de sapin les jeunes ? :wink:

En attendant, à tous: :binouze: :up et surtout 8)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

depuis combien de temps roules tu en GL?
As tu eu d'autres motos? :)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Salut Aladin, on se croirait en pleine série télé, pas de prénom, de lieu............chacun en effet est libre.......d'aimer le cx :) donc bienvenue à toi.

La réponse de Gilles...........bon, ceux qui ont le mag de noël comprendrons et justement sur ce mag il y a une question sans réponse à mon sujet, rassurez-vous je ne détiens plus de pièces du club ( un coup de fil et je répondais de suite aux membres du conseil d'administration....), j'ai remis ce stock au responsable de la boutique en Aout 2005!!

Voila, c'est pas pour rajouter au couroux de Gilles, c'est juste une info et je reste un passionné de moto, de cx, de l'amitié qui règne sur ce forum et je pense pouvoir faire la sortie Alpes Mancelles!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
aladin
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 18:55

Message par aladin »

je ne pensais pas déclencher autant de commentaires. Je vous comprend, bien que je revendique le droit à l'anonymat.
je me suis inscrit sur votre site pour participer et vous permettre de me poser toutes les questions que vous vouler, mais je pensais que ces questions resteraient centrée "cx". Etre un utilisateur "pompeur d'infos" sans échange ne me convenait pas.
Je n'avais pas imaginé que le fait de ne pas donner mon identité pose problème.
Faire partir d'un groupe est ne jamais faire de rencontre en chair et en os, ou en cuir et en V2, soulève aussi beaucoup de questions.
Je désirais simplement ne pas avoir à m'expliquer sur mon absence hors du site, lors de ballade, rencontre barbecue ou autre.
je vous remercie quand même pour tout l'intérêt que vous m'accorder. Peut être que des jours meilleurs me permettront de vous rencontrer.
Noter bien que je ne suis pas un "espion", mais si je dérange, n'hésiter pas à le dire. je ne vous en voudrais pas.
merci.
aladin78
jsui pas 1 genie mais si jpeu aider
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Il faut prendre certain message au 2nd degres !

T'inquiete pas !! il y a pas mal de chambrage "gentil" ici !!
Ne soit pas etonné s'il y en a !! héhé !!!
re bienvenue....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

vous avez raison, ne critiquons pas, accueillons ce nouveau membre ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

aladin a écrit : Je n'avais pas imaginé que le fait de ne pas donner mon identité pose problème.
Faire partir d'un groupe est ne jamais faire de rencontre en chair et en os, ou en cuir et en V2, soulève aussi beaucoup de questions.
Je désirais simplement ne pas avoir à m'expliquer sur mon absence hors du site, lors de ballade, rencontre barbecue ou autre.
je vous remercie quand même pour tout l'intérêt que vous m'accorder. Peut être que des jours meilleurs me permettront de vous rencontrer.
Noter bien que je ne suis pas un "espion", mais si je dérange, n'hésiter pas à le dire. je ne vous en voudrais pas.
merci.
Il y a méprise, personne ne te demandera de décliner ton identité. Une présentation consiste à parler un peu de toi. Au minimum : âge, région (tu n'es pas obligé d'indiquer ta ville), et éventuellement citer tes précédentes bécanes. En outre, personne ne t'obligera, non plus, à participer à une quelconque sortie. Toutefois, puisque tu parles de jours meilleurs, je me permets de te conseiller de ne pas te couper des "autres", si tu es dans une situation précaire ou une phase psychologiquement difficile. Je suis, par nature, objectif et je peux t'assurer que le "ton" de ce site est d'un excellent soutien moral. Je comprends que tu sois quelque peu refroidi compte-tenu de l'accueil peu chaleureux de certains suspicieux. En fait, il y a eu un antécédent où un type est venu sous une fausse identité pour foutre le bordel ici et jouer la provocation. Il a fini par se faire exclure. Ta discrétion, que je peux comprendre, a dû éveiller leurs soupçons. Sois rassuré, tu ne déranges pas. Tu es le bienvenu ici. Parle nous un peu de ta bécane, même si tu n'as pas de photo numérisée à publier, ni de scanner.
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

VROUM,

voilà des paroles comme je les aime et qui correspondent à l'esprit du forum :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
cocolapin
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 16:52
Localisation : angers

Message par cocolapin »

Salut aladin,

Bienvenue sur ce forum on ne peut plus sympa, grace a ce site j'ai appris a connaitre ma monture et bientot,j'espere on sera tous ensemble autour d'un barbecu vois au Ski 8) vive les chaines sur le CX.

Pi a la neige pour pas avoir frois y a une chanson qui dit Fou ta cagoule Fou ta cagoule........ lollll

a bientot lors d'une ballade ou d'un post sur le forum en attendant de te relire :wink:

Bonne journée
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer :-):-)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

MENAGE EFFECTUE PAR Fred la muppet le 4/2/07
Division en 3 sujets:
- présentation d'Aladin
- présentation de Jacques Segret
- Un sujet nommé "Hors contexte" et qui sera secoué d'ici peu. Pour le moment il est vérouillé et chacun peu le lire.

Désolé, mais je ne souhaite pas laisser s'installer des discutions stériles. Chacun se présente comme il veut, ou comme il peut.
J'espère que j'aurai le plaisir de claquer une canette avec chacun de ceux qui passent ici.

Amicalement et sincèrement.

signé: Un administrateur à vapeur :languebellemere :kelkon :gne:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

Puisque tout le monde est respecté, et je vous en remercie,
moi, je ne parle qu'au gens que je suis suceptible de rencontrer,
c'est ma conception de l'amitié, de la confiance, de la non hypocrisie...

alors bon débat avec aladin, sans moi! :)
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit : signé: Un administrateur à vapeur :languebellemere :kelkon :gne:
C'est quoi une administrateur à vapeur, Fred ?
Répondre