ça part de la!!!!!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Mobbdepp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 01 mars 2012 22:47
Localisation : Béziers

ça part de la!!!!!

Message par Mobbdepp »

voila je me presente avec mon petit CX que j'ai pour projet de transformer en CAFE RACER
Image

d'abord grand nettoyage avec depose moteur
Image
Image

nettoyage moteur polissage cache culbu
Image
j'avance mais j'oublie pas Honda forever
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bon début..Vivement la suite........ :bravo:
Avatar du membre
Mobbdepp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 01 mars 2012 22:47
Localisation : Béziers

Message par Mobbdepp »

merci le suis en plein polissage des caches culbu je mettrais le resultat en photo
j'avance mais j'oublie pas Honda forever
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

c'est cool ca part fort!!!! :up
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Bon courrage pour ta preparation
pat le zen :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Mobbdepp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 01 mars 2012 22:47
Localisation : Béziers

Message par Mobbdepp »

merci pour les encouragement :)
j'aurais deux petites questions:

_ quelqu'un aurais deja adapté un bras oscillant de 500CX sport sur un 400 cx? (ça serai pour avoir le mono amortisseur)
_ qui ya t-il comme différence entre les jantes du 400 CX (donc les mienne) et celle du 500 cx comme sur la photo ci dessous?
je suis pas encore caler sur les cx

Image
j'avance mais j'oublie pas Honda forever
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Pour le bras complet le cadre n'est pas adapté ! Dans un sens comme dans l'autre !
Pour les jantes l'avant peut-être ? Pour l'arrière c'est un frein à disque (E) et pas a tambour (classic)!
Tu auras peut-être d'autre solution mais possédant les deux modèles voilà ma réponse ! :o
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Ben a écrit : Pour les jantes l'avant peut-être ? !
:o
même pas !:(


Les disques sont différents et donc les ancrages sur la fourche ne positionnent pas les étriers au bon endroit (et je ne suis pas sur que la largeur de la roue soit la même).

En revanche, le train avant complet (fourche, roue et freins) s'adapte sans aucune modif (mêmes côtes de colonne de direction) :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Mobbdepp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 01 mars 2012 22:47
Localisation : Béziers

Message par Mobbdepp »

ok merci pour les infos 8)
j'avance mais j'oublie pas Honda forever
Répondre