merci pour les encouragement
j'aurais deux petites questions:
_ quelqu'un aurais deja adapté un bras oscillant de 500CX sport sur un 400 cx? (ça serai pour avoir le mono amortisseur)
_ qui ya t-il comme différence entre les jantes du 400 CX (donc les mienne) et celle du 500 cx comme sur la photo ci dessous?
je suis pas encore caler sur les cx
Pour le bras complet le cadre n'est pas adapté ! Dans un sens comme dans l'autre !
Pour les jantes l'avant peut-être ? Pour l'arrière c'est un frein à disque (E) et pas a tambour (classic)!
Tu auras peut-être d'autre solution mais possédant les deux modèles voilà ma réponse !
Ben a écrit :
Pour les jantes l'avant peut-être ? !
même pas !:(
Les disques sont différents et donc les ancrages sur la fourche ne positionnent pas les étriers au bon endroit (et je ne suis pas sur que la largeur de la roue soit la même).
En revanche, le train avant complet (fourche, roue et freins) s'adapte sans aucune modif (mêmes côtes de colonne de direction)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.