bien bien j'aime bienCoug - MIB a écrit :Ma femme est portugaise, tu prends moins de risque a toucher ses fesses que son aspirateur. La bas on tue pour ca ^^
Je vais essayer d'en faire un Café racer....
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- PapyTwin
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Pour éviter les problèmes avec les aspirateurs ( et les femmes ) il suffit d'utiliser des vis à placoplatre à la place des graviers : c'est redoutable d'efficacité.
Sinon, il y a aussi les maillons de vieilles chaines (pour ça il faut avoir aussi une moto autre qu'une CX !), ça ne marche pas mal non plus .............. et plus besoin d'aspirateur !
Sinon, il y a aussi les maillons de vieilles chaines (pour ça il faut avoir aussi une moto autre qu'une CX !), ça ne marche pas mal non plus .............. et plus besoin d'aspirateur !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- pedrodebamako
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couillu a écrit :bien au contraire tu favorises la vitesse d'echappement des gazs, donc pas de soucis pour la chauffe moteur...
Pour l'amélioration des performances, couillu à raison............. dans l'absolu !
Si ça a une influence sur la température des gaz d'échappement et le rendement du moteur, ça doit être peut-être décelable par un banc de puissance très élaboré...................mais je doute que ça puisse être ressenti par un utilisateur de base comme moi (surtout pour une CX dont les tubes sont déjà doublés pour éviter le bleuissement).
Si c'était aussi efficace que ça, toutes les motoGP en auraient !
Après, La bande thermique est à la mode en ce moment !
Pour l'amélioration des performances d'une CX, ce n'est pas très spectaculaire ................ et pour l'esthétique, chacun l'apprécie différemment.
En ce qui me concerne, bof ..........
Attention, ceci n'est pas une critique du travail de pedrodebamako dont j'apprécie le soin et la qualité, mais un simple avis personnel !
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Mon choix est purement esthétique, sur cette moto la performance est loin d'être une priorité. La transfo est surtout un défit avec moi même de pouvoir rouler en "Home Made", et d'avoir une bécane que personne a. C'est sure que le but d'un café racer est d'alléger un max, c'est sur que le poids sera inférieur à l'origine (rien que l'enlèvement de la béquille centrale que je virerai en fin de modf, ouais c'est quand même pratique pour bricoler), mais cet allègement ne sera trop poussé.
Enfin, je ne ferais pas toutes les modifs que j'avais prévu au départ car sinon elle ne roulera jamais. Il faut qu'elle roule cet été et j'aurai le temps de m'y remettre l'hiver prochain pour améliorer tout ça.
Enfin, je ne ferais pas toutes les modifs que j'avais prévu au départ car sinon elle ne roulera jamais. Il faut qu'elle roule cet été et j'aurai le temps de m'y remettre l'hiver prochain pour améliorer tout ça.
- thierry mecano
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Pareil, les bandes thermiques....................c'est une mode , en F1 on n'en voit pas non plus et pourtant ils recherchent le moindre canasson alors...................
Et puis après une saison sur la moto, la couleur n'est pas terrible, pour moi l'inox c'est le top et sans bande, juste la teinte bleutée..........................
Et puis après une saison sur la moto, la couleur n'est pas terrible, pour moi l'inox c'est le top et sans bande, juste la teinte bleutée..........................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- couillu
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c'est axact tu n'en vois pas sur la F1 mais c'est du au poids aussi...sinon sur des banoles ou il y a un peu des collecteurs qui vont etc, t'en trouve souvent...thierry mecano a écrit :Pareil, les bandes thermiques....................c'est une mode , en F1 on n'en voit pas non plus et pourtant ils recherchent le moindre canasson alors...................
Et puis après une saison sur la moto, la couleur n'est pas terrible, pour moi l'inox c'est le top et sans bande, juste la teinte bleutée..........................
mais moi j'ai jamais dit que tu gagné des chevaux, j'ai dit que ce favoriser la vitesse d'echappement pas pareil...
bon moi j'aime bien, notre ami aussi et pis c'est tout...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
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- pedrodebamako
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