Pour tout dire Papy un des tuyaux était cassé (donc un dingeling au ralenti)
Comme la boîte n'était pas en mauvais de l'extérieur,j'ais décider de faire cette petite modif !
Pour l'instant je la préfère comme ça ! On verra si je met une nouvelle par la suite !
Merci Ben pour ta réponse, j'ai toujours pas changé les pots.
Sinon voila le secret de la légendaire souplesse du CX, c'est la boîte à fumée...
Mais l'info comme quoi elle monte plus vite dans les tours m'intéresse.
Il faudrait comparer les 2 solutions simultanément, ou avoir d'autres avis...
Réservoir refait (intérieur, extérieur) et arrière réparé et renfocré et bracelets relevés (c'est mieux pour les reins) .
Voici quelques photos (voila ce que tu as manqué Papy Twin):
Et demain baptème piste sur le Pole Mécanique aux Dunlop-Days.
Modifié en dernier par green le sam. 21 avr. 2012 20:41, modifié 1 fois.
yes super réalisation, j'ai hâte de finir mon réservoir aussi moi hihihihi, 4 jours a venir ce week-end ça va le faire pour mon réservoir yeaaaaa !!!!!
Merci, les pneus de 2009 ont bien boulochés, je roulais en 1'46" soit seulement 10" de plus que mes chronos habituels. C'est trop bon de faire l'exterieur à des motos plus jeunes de 30 ans.
Quelques photos de la journée.