CX 500 prépa by FrenchMonkeys Design

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
FrenchMonkeys
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 12:25

CX 500 prépa by FrenchMonkeys Design

Message par FrenchMonkeys »

Salut à tous!

Donc voilà, je vous présente enfin la Cx (gentiment offert par un ami) récupéré il y a de ça 1 semaine.

C'est ma première grosse cylindrée mais loin d'être ma première prépa du faite que je fasse parti du groupe de préparateur FrenchMonkeys Design (ami des Locteux si certain connaissent ;) ) Je vous file le lien de notre Facebook et de notre site internet : http://thefrenchmonkeys.wordpress.com/ https://www.facebook.com/MonkeyFlo

Donc pour cette CX, rien de grandiose de prévu... Quoi que! Ca sera ma bécane de tous les jours, pour le boulot et les balades à deux. Donc première contrainte, elle doit resté fonctionnelle! (J'ai pas l'habitude de ça :lol: )

Ca sera du soft, mais propre! Un style Cafra-Bratstyle que j'affectionne plus particulièrement.

Les couleurs viendront dans le temps mais je penche sur un marron chocolat pour le cadre, avec des touche de beige et de noir.

Bon, je vous en dis pas plus pour le moment, vous découvrirez tout ça au file de la transformation :up

Je cherche des joints de culasses... Vous avez un lien où les avoir pour pas trop cher? Et y a t'il une difference entre les joint A et B? année 78 à 79 et 79 à 80

Quelques photos tout de même!

Quand je l'ai reçu

Image

Une fois le travail commencé!

Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

ben au boulot alors!!

mais vu comme vous bossez je me fais pas de soucis pour ta nouvelle venue!!! :up

allez bon courage... :binouze:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bon courage pour ton projet et fait nous un super truc ! 8)
FrenchMonkeys
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 12:25

Message par FrenchMonkeys »

Je m'y met demain, vive les jours de repos!!!

J'ai commandé tous les joints moteur pour 50€ fdpi , je suis bien content!

Demain, je coupe dans l'gras! Y a trop de feraille la dessus! :yo
Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

on vous voit partout les loulous, je passe vous voir le 16/05 avé la grosse surprise, faite de la place...
Image
FrenchMonkeys
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 12:25

Message par FrenchMonkeys »

DUCMONSTRO a écrit :on vous voit partout les loulous, je passe vous voir le 16/05 avé la grosse surprise, faite de la place...
Oui on commence à être bien connu dans ce monde et ça fait plaisir! :binouze:

Le 16 mai? tu passes avec quoi? Et où? et tu es qui? j'ai l'impression d'avoir loupé un truc :heuuu:
Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

t'as rien loupé juste que tu n'as pas été mis au jus: je dois tracé vers le nord, je pars de Grenoble et je bouge en URAL, je pensais passé vous voir a l'arrache avec mon veau histoire de tailler le bout de gras, mais si ça pose pb, je trace direct no pb :bye
Image
FrenchMonkeys
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 12:25

Message par FrenchMonkeys »

Ah non ça pause pas problème du tout t'inquiète pas! Je pensais juste qu'on se connaissait c'est pour ça ;) Mais bon si tu veux nous voir ça risque d'être dur un mercredi... Finissant le boulot à 19h c'est pas bien simple :pffff:
Avatar du membre
Von Guerin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 21:37
Localisation : Aude 11

Message par Von Guerin »

Salut, je suis allé sur votre site, ça cartonne sec!! J'ai un pote motard batteur d'un groupe de Rockabilly qui s'appelle MONCKEY Buiseness, vos devriez vous entendre!!!
FrenchMonkeys
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012 12:25

Message par FrenchMonkeys »

Merci bien ! :)

9a tombe bien je suis aussi batteur! Comme quoi :)
Répondre