modifs sur 500 cx café

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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DUCMONSTRO
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Message par DUCMONSTRO »

c'est du délire total 8) mais maintenant ça ressemble plus a un proto qu'un cafra...
Super boulot :bravo:
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franck72
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Message par franck72 »

c'est vrai qu'elle ressemble plus a un proto mais j'avoue que j'ai clairement envie de la faire rouler sur circuits et eventuellement en course de cote et je voulais prouver aussi qu'il était possible de réaliser une moto au look vintage tres sportif a partir des 500 cx :binouze:
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lolo72
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Message par lolo72 »

hâte de le voir ton proto franck !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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frederic
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Message par frederic »

Magnifique réalisation
je suis toujours surpris par autant de talent, c'est cohérent, proportionné, bien pensé,
encore bravo
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green
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Message par green »

Bravo, vraiment réussi 8)
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franck72
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Message par franck72 »

voici un apercu de la tete de fourche peinte en noire ou en gris alu,perso je préfere le noire mais je vous montre les deux:
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Franck37
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Message par Franck37 »

je préfère la version claire, je trouve que ça allège la ligne.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
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Message par cr 750 racer »

super boulot

bravo :bravo: :binouze: :up
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franck72
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Message par franck72 »

merci pour vos encouragements ca me boost pour la finir avant la fin de l'été. :binouze:
je vous tiens au jus pour la suite des modifs.
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lahaye
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Message par lahaye »

Belle réalisation, il y a beaucoup d'idées que je vais piquer pour mon cafra quand je le ferai.. (le réservoir de CB1000 s'intégre super bien....)
La tête de fourche de RDLC lui va super bien et je ne suis pas fan des TDF sur des roadster ou cafra...
Perso: je changerai les roues (trop grand en dia.) et la fourche (trop longue ou l'axe déporté, sais pas)
Il y a qque qui jure sur l'avant, mais c'est super!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
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franck72
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Message par franck72 »

je ne pense pas que les roues sont trop grandes mais il faut que je finisse de faire un garde boue et peut etre rabaisser un peu l'avant en remontant de 2 cm les foureaux de fourche dans les T car vue de coté l'avant fait légerement chopper.
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lahaye
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Message par lahaye »

franck72 a écrit :je ne pense pas que les roues sont trop grandes mais il faut que je finisse de faire un garde boue et peut etre rabaisser un peu l'avant en remontant de 2 cm les foureaux de fourche dans les T car vue de coté l'avant fait légerement chopper.
Ou rabaisser le débattement de la fourche....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
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Message par natteo72 »

ouaip ouaip
rabaisser un poil l'avant lui donnerai une meilleure plus belle vue...
marcomotard
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Message par marcomotard »

Waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle que de grosse modif partout je vais m'inspiré de certain truc et pour ton vase expansion en cuivre je peu te le faire je suis plombier par contre rectangulaire ça va être dur mais bon des plaques de cuivre ça se trouve, ésite pas si besoin mais ça me donne envie d'avancer la mienne bon courage.
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Bobbercx
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Message par Bobbercx »

proto complet ! delire totale !! j'adore !
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
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