A partir de là j'ai démonté le carter avant et surprise tout est clean :
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/Mat/2012-04-02_18-48-40_364.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/Mat/2012-04-02_18-49-13_695.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/Mat/2012-04-02_19-14-06_481.jpg)
J'ai donc tendu la chaîne de pompe à huile, je changerai les joints dès la réception de ceux-ci. J'en ai profité pour commander un joint mécanique de pompe à eau.
Je vais donc attaquer l'autre coté du moteur pour regarder
1 ) Si la chaîne de distribution est ok,
2 ) Si les tendeurs sont ok, et surtout si elle n'a pas usinée les boulons
Par contre j'ai pas compris comment retirer le rotor sur le poste de sistero ici : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6215 C'est le même système que l'hélice du ventilo ou ça n'a rien a voir ?
--EDIT-- Trouvé dans ce post la méthode qui va bien http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p= ... 4a2b58497f
Si une étape vous choque dans mon ouverture de moteur ou si je zappe quelque chose hésitez pas, c'est une première pour moi.
De plus si il faut un frein filet ou un serrage particulier idem suis preneur
++