PERCAGE DE RADIATEUR PAR VIS DU VENTILLO

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

PERCAGE DE RADIATEUR PAR VIS DU VENTILLO

Message par Bombux »

Bonjour bonjour suite a mes dernières opérations de maintenance et notamment le changement hooooo combien compliqué du câble de compte tour une mésaventure m'est arrivée hier soir....la vis qui est juste derrière le radiateur et qui est prise sur l'arbre dans l'axe central du ventilo a eu la bonne idée de ce desserrer et m'a perforé le dit radiateur GRRRRRRRRRRRRHHHHHHHH :evil:

Comment ce fait t'il qu'elle ce soit désserrée j'ai voulu enlever le ventilo quand j'ai changé la vis qui casse les pied a tout le mond au niveau de l'accroche du cable de compte tour. Comme j'avais rien pour arracher l'hélice j'ai revisser cette vis N°19 éclaté haut page 130 de la RMT. je comprend pas il faut lui mettre du frein filet? Son sens de serrage est celui du moteur quand il est en rotation, ça devrait pas ce défaire.




Donc je suis a la recherche URGENTE et le MOINS CHER possible d'un Radiateur pour une 500cx de 1980



Cxement et Motardement
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

radiateur cx

Message par jack »

bjr vois sur le bon coin coin y a jerome qui en vendais un 8) 8)
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Message par Bombux »

:help Une question a la con? pour serrer cette fichue vis une bonne fois pour toute vous faites comment? On passe une vitesse on saute sur la clé a pieds joins, comment vous faites? :caprice

Cxement et motardement
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Bombux

Tout simplement tenir ton vilebrequin avec une clef de 17.
Le bouchon en alu se trouve à l'avant du moteur sous le radiateur.
Tu démontes ce bouchon(clef de 17 )et le vilebrequin est derrière!

Couple de serrage 2,5mkg avec frein à filet!
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Message par Bombux »

Bonsoir... Merci Yves je prend bonne note et je fais ça demain soir sur le trottoir à Paris... Je l'avais pas suffisement serré et pas mis de frein filet.

Cxement et motardement
Répondre