Futur Café racer Man.......
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merci à tous
c'est agréable de ce sentir soutenu.................!!!!!!!!!!!!!!
j'ai déposé mon cadre et d'autre pièces ce soir pour faire une estimation des frais pour une nouvelle peinture
et là grosse deception le mec me le fait mais pas a moins de 400€
comment avez vous fait car mon cadre n'est pas de toute 1er fraicheur et il a des piques de rouille et des trous de peinture
que me conseillez vous?
j'ai une petite question également :
Le réservoir d'un 500cx costum s'adapte t il sur une 500cx classique routière, sans modification particulière?
c'est agréable de ce sentir soutenu.................!!!!!!!!!!!!!!
j'ai déposé mon cadre et d'autre pièces ce soir pour faire une estimation des frais pour une nouvelle peinture
et là grosse deception le mec me le fait mais pas a moins de 400€
comment avez vous fait car mon cadre n'est pas de toute 1er fraicheur et il a des piques de rouille et des trous de peinture
que me conseillez vous?
j'ai une petite question également :
Le réservoir d'un 500cx costum s'adapte t il sur une 500cx classique routière, sans modification particulière?
Modifié en dernier par boosta le mar. 27 mars 2012 18:23, modifié 1 fois.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Me revoilà
j'ai été pas mal occupée ces derniers tps
ce soir je suis aller voir un mec pour polir certaines pièces
et j'ai quelques questions encore pour vous
alors la 1er il y a comme une séparation entre la rampe a carbu et au dessus des caches culbuteurs est il possible de la suprimer quel est son utilité
et j'ai un petit souchi, en voulant démonter les chapeaux de carbu pour les faire polir, a la dernière visse biensûr comme d'hab la dernière
la tete de la vise a tourner dans le vide du coup je ne peu plus la dévisser avez vous une solution?
et enfin dernier petit truc
au vue de mon avancement je songe sérieusement a démonter les cabu afin de repeindre le moteur
au point ou j'en suit ça serais qd même dommage de remonter le moteur dans cette état là qu'en pensez vous?
je vais certainement le sabler moi même si vous avez des astuces pour bibi et je cherche le code peinture pour du noir mat style harley en HT
voilà MERCI
j'ai été pas mal occupée ces derniers tps
ce soir je suis aller voir un mec pour polir certaines pièces
et j'ai quelques questions encore pour vous
alors la 1er il y a comme une séparation entre la rampe a carbu et au dessus des caches culbuteurs est il possible de la suprimer quel est son utilité
et j'ai un petit souchi, en voulant démonter les chapeaux de carbu pour les faire polir, a la dernière visse biensûr comme d'hab la dernière
la tete de la vise a tourner dans le vide du coup je ne peu plus la dévisser avez vous une solution?
et enfin dernier petit truc
au vue de mon avancement je songe sérieusement a démonter les cabu afin de repeindre le moteur
au point ou j'en suit ça serais qd même dommage de remonter le moteur dans cette état là qu'en pensez vous?
je vais certainement le sabler moi même si vous avez des astuces pour bibi et je cherche le code peinture pour du noir mat style harley en HT
voilà MERCI
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
Pour ta vis, fait une empreinte à la scie et utilise un tournevis plat et pour la peinture: restom
Voilà les dernier avancées
je viens de récupérer les pièces après sablage
pour 60€ je pense que c'est correcte
j'aimerais aussi faire appel a vos précieux conseil
pour savoir ou dois-je souder des future support de selle cafra et si cela est vraiment necessaire?
je vais certainement couper mon cadre entre l'ancien systeme de fixation de la selle d'origine et le 1er petit boulon afin de conserver le pat de vis de celui ci pour mes future clignotants
Merci les amis j'attend vos avis
je viens de récupérer les pièces après sablage
pour 60€ je pense que c'est correcte
j'aimerais aussi faire appel a vos précieux conseil
pour savoir ou dois-je souder des future support de selle cafra et si cela est vraiment necessaire?
je vais certainement couper mon cadre entre l'ancien systeme de fixation de la selle d'origine et le 1er petit boulon afin de conserver le pat de vis de celui ci pour mes future clignotants
Merci les amis j'attend vos avis
j'ai fais sablé tout ça
apres je pense pas que 60€ ça soit chère apres je me trompe peut être
C'est un pote a moi qui l'a fais, si vous voulez je peux faire le relais avec lui. Il prend entre 80€ et 100€ en fonction du nombre de pièces que vous lui apportez moi il me l'as fait a 60€ parceque c un pote ^^
apres je pense pas que 60€ ça soit chère apres je me trompe peut être
C'est un pote a moi qui l'a fais, si vous voulez je peux faire le relais avec lui. Il prend entre 80€ et 100€ en fonction du nombre de pièces que vous lui apportez moi il me l'as fait a 60€ parceque c un pote ^^
- couillu
- CXMen Master
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- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
photos pour voir ou tu bloques??boosta a écrit :Je ne donne plus de news mais le projet avance tjs et même très bien
Je suis bloqué sur mes compteurs
Je les ai démontés et repeind, mais je lutte a les remonter proprement
Se sont les compteurs de CX custom
Si vous pouviez m'aider
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!