Salut la compagnie

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Salut la compagnie

Message par Anthony_cafra »

Salut à tous,

30 ans, motard depuis 12 ans, j'habite à Vire en Basse Normandie, un projet de café racer me trottait dans la tete depuis que j'avais découvert adolescent les BD Joe Bar Team :D
J'ai donc regardé les forums, annonces etc et je suis tombé sur un 500 cx de 83, renseignements pris auprès du vendeur nous fixons un rdv hier à Dinan. La petrolette est immobilisée depuis 2 ans, batterie HS, etriers grippés, un fond d 'essence dans le resé ... une vidange de cuves, 2 litres de sp, un coup de booster et start pilot et Hop elle pétarade !!!!! jouissif comme moment :) on étudie les factures des 10 dernieres années, on controle les numéros CG et cadre et en avant pour la vente.
Image
Image
une fois arrivé à l'atelier un petit nettoyage s'imposé.
Image
Image
Image
Image
Voilà il faut maintenant déterminer avec précision le projet à mener. améliorer la partie cycle (changement de fourche entre autre) trouver des bracelets, une selle, sablage et peinture du cadre, moteur et jantes à moins de trouver des jantes à rayons ... bref une aventure qui débute et dont j'essaierai de vous faire suivre au maximum pour avoir vos critiques conseils tuyaux etc, à très vite :D
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: Salut la compagnie

Message par motard16 »

Anthony_cafra a écrit :Salut à tous,

30 ans, motard depuis 12 ans, j'habite à Vire en Basse Normandie, un projet de café racer me trottait dans la tete depuis que j'avais découvert adolescent les BD Joe Bar Team :D
J'ai donc regardé les forums, annonces etc et je suis tombé sur un 500 cx de 83, renseignements pris auprès du vendeur nous fixons un rdv hier à Dinan. La petrolette est immobilisée depuis 2 ans, batterie HS, etriers grippés, un fond d 'essence dans le resé ... une vidange de cuves, 2 litres de sp, un coup de booster et start pilot et Hop elle pétarade !!!!! jouissif comme moment :) on étudie les factures des 10 dernieres années, on controle les numéros CG et cadre et en avant pour la vente.
Image
Image
une fois arrivé à l'atelier un petit nettoyage s'imposé.
Image
Image
Image
Image
Voilà il faut maintenant déterminer avec précision le projet à mener. améliorer la partie cycle (changement de fourche entre autre) trouver des bracelets, une selle, sablage et peinture du cadre, moteur et jantes à moins de trouver des jantes à rayons ... bref une aventure qui débute et dont j'essaierai de vous faire suivre au maximum pour avoir vos critiques conseils tuyaux etc, à très vite :D
bonjour !!
un motard qui achète une "CX" , et qui en plus a des chx , ne peut etre qu'un mec bien !!! :wink: :bravo:
A+ V motard. :binouze:
obelix
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Message par Anthony_cafra »

Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton achat....Elle a l'air super propre. :bravo:
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Message par Anthony_cafra »

Merci, super propre faut le dire vite ;) y a du taf quand meme mais je ne manque ni de courage ni de motivation ^^
jos2laon

Message par jos2laon »

bienvenue ici tu a fait le bon choix :trouve: :bye
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Anthony, soit le bienvenu. Un petit conseil de forum : masque les plaques d'immatriculation sur les photos...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Message par Anthony_cafra »

j'essaierai franck, c'est promis ;)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bien le bonjour Anthony et bonne caférisation !!! :moto:
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Message par Anthony_cafra »

Merci Ben :D
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Bienvenue frère normand et salut de Guernesey!

Elle est trop belle pour cafériser. Cherchez une plus vieille pour modifier bien.
Boas curvas,
Phil
Répondre