Apres un passage par la case présentation de moi meme et de la machine, me voila dans la rubrique transformation pour vous faire partager mon aventure ...
Aujourd'hui, 5 heures de taf dessus.
Vidange huile moteur, liquide de refroidissement, dépose du radiateur, reservoir, coque arrière, boite à air, cales pieds arrières, tete de fourche.
Salut Anthony,
le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne traine pas pour le démontage,
coté mécanique elle tournait bien ou tu lui fais aussi un grand carénage moteur
Salut les gars,
Je taf à mort depuis quelques jours et je n ai donc rien fait sur le cx depuis la dernière fois, j ai cependant trouvé mes bracelets de nsr, mon plan sablage et peinture, je vais à des puces moto demain en espérant trouver une selle, un phare rond et un mini compteur. Je dois aussi trouver un truc pour extraire le ventilo. Je commence à missionner mes potes qui taf en industrie pour récupérer de la visserie inox. Niveau mécanique, elle a demarrée après 2 ans en guise de support à poussière, les joints de culasses ont pissés donc je vais changer pas mal de joints avant remontage. Je vais faire contrôler ma chaîne de distri par un pro également. Que mon conseillez vous sur l ordre des actions à mener sur le moteur: sablage, peinture, changement de joints ?
sur leboncoin il y a un gars qui vend une pochette de joint moteur (haut et bas) pour 50euro..........
dans la barre de recherche tu tape 500 cx puis équipement moto et toute la France
j'ai acheté chez eux mon compteur avec temoin, guidon bracelet, silencieux meghaton, commodo droite/gauche et quelque autre pièces
pour les silencieux il faut que je trouve quelqu’un pour 2 tuyaux inox,je veux viré ma boite a fumée
donc voila , sinon bon courage on se verra peut être un de c jour je suis originaire de la basse Normandie ( mont saint Michel) je fait le baptême a ma fille la bas en juillet
et j'ai hâte de trouvé un taf par la bas