belle moto
j'ai actuellement sur mon 500 une cloche de 400 pour tirer plus court clairement en 5 c'est mieux en cote, pour le reste c'est moins flagrant tout dépend de l'utilisation route, montagne
Merci, le moteur c'est bien dégomé, il fontionne bien.
Maintenant c'est à moi de me retaper, repos forcé de 2 mois suite à une gamelle en Espagne avec ma Nuda 900.
ben écoute Green
d'habitude, je ne cours pas après les CR,
mais la tienne est magnifique, on dirait un vintage d'origine !
ah les plaques à numéro sur le côté
Dès que l'on parle de marques comme Husky, je tends l'oreille (TT depuis 1977)
tu t'es mis une boîte au freinage ?
A cause de la fatigue (500 km) et par manque de consentration, j'ai fais une erreur de débutant en bloquant l'arrière dans un virage en descente et n'ai pas eu de chance que dans le fossée il y ait un rocher...
Un vrais café racer c'est cela bravo pour cette réalisation de qualité et pourtant j'aime le cx d'origine c'est dire.
Pas de sciage à tous va, belle peinture, un véritable esprit de Triton de la grande époque.
Pour ton moteur, si tu roules sur circuit, tirer plus court avec une cloche d'embrayage de 400 va te mettre en zone rouge sur chaque ligne droite donc à éviter.
Par contre en course de côte, c'est la solution économique pour profiter au maximum des performances du moteur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
c'est sur elle est propre rien a redire la dessus mais pour les autres commentaires, c'est pas parce qu'il y a de la decoupe de la tres vénérée "cx" que c'est du boulot de sagouin!
tu peux couper et faire du propre du tres propre meme avec soudure renforts, etc...
moi j'ai decoupée ma boucle et j'ai pas l'intention d'en faire une poubelle!!apres c'est sur on risque d'etre emmerdé au controle quand il va arriver, mais celui qui met un pot ou une paire de clignos pas homologué sera dans la meme embrouille!!
et puis c'est un post "transformations"non?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!