Et 1 CX de plus en futur café
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Et 1 CX de plus en futur café
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai été chercher un CX 400 ce weekend dans le but de faire un café racer. La moto est toute d'origine, et a été entretenu, elle démarre très bien, et est dans un état de conservation nickel.
Maintenant à l'attaque.. y a du boulot,
Voila, j'ai été chercher un CX 400 ce weekend dans le but de faire un café racer. La moto est toute d'origine, et a été entretenu, elle démarre très bien, et est dans un état de conservation nickel.
Maintenant à l'attaque.. y a du boulot,
-
- CXMen forumeur
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 21:19
- Localisation : CHERBOURG
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Franchement dommage de sacrifier cet exemplaire pour faire un café, les cx d'origines risquent de devenir aussi rares qu'un Z900!!
En tous cas, il faut garder les belles pièces en l'état, cela peut permettre à d'autre de refaire une machine nickel en état d'origine.
En tous cas, il faut garder les belles pièces en l'état, cela peut permettre à d'autre de refaire une machine nickel en état d'origine.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bonjour et bienvenue.
En effet, elle a l'air bien propre et c'est un peu dommage de la sacrifier.
Faire un CR avec une CX d'un aspect douteux c'est chouette, mais quand elle est jolie comme ça, ça mérite réflexion, surtout si c'est pour la vendre dans 6 mois dès qu'elle sera finie !
A bientôt sur une route
En effet, elle a l'air bien propre et c'est un peu dommage de la sacrifier.
Faire un CR avec une CX d'un aspect douteux c'est chouette, mais quand elle est jolie comme ça, ça mérite réflexion, surtout si c'est pour la vendre dans 6 mois dès qu'elle sera finie !
A bientôt sur une route
En fait je pense à faire très simple et aussi très propre sans coupe le cadre ni rien, et pouvoir la remettre d'origine sans problème.
Maintenant est ce que ça pourra faire un beau cr?
Sinon il y a un peux d'entretien à faire, plaquettes, vidange, filtres, joint spi de fourche, joint meca de pompe à eau.
Alternateur a été fait par Honda, ainsi que le joint de pompe à eau, mais la moto roule pas et ils ont dit à l'ancien propriétaire que c'est pour ça que ça refuit...
A démonter et à voir...
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait si peux de CX d'origine... Celui a même les valise et une grosse bulle sur celle d'origine.
Maintenant est ce que ça pourra faire un beau cr?
Sinon il y a un peux d'entretien à faire, plaquettes, vidange, filtres, joint spi de fourche, joint meca de pompe à eau.
Alternateur a été fait par Honda, ainsi que le joint de pompe à eau, mais la moto roule pas et ils ont dit à l'ancien propriétaire que c'est pour ça que ça refuit...
A démonter et à voir...
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait si peux de CX d'origine... Celui a même les valise et une grosse bulle sur celle d'origine.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4524
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
D'abord, bienvenue ici.
La tienne a l'air en super état et il semble ne rien y manquer, c'est pourquoi plusieurs ici ( auxquels je me rajoute) t'ont dit qu'il était dommage de la transformer.
Une épave négociée à vil prix convient mieux pour cet exercice.................... mais c'est ta CX, tu feras donc ce que tu veux avec et quoi que tu y fasse , tu trouveras une attention bienveillante ici !
Il reste des CX d'origine, mais avec un réservoir cabossé, ou un cadre rouillé, un guidon bizarre, incomplètes, etc ...djedaii a écrit : Par contre je ne pensais pas qu'il y avait si peux de CX d'origine... Celui a même les valise et une grosse bulle sur celle d'origine.
La tienne a l'air en super état et il semble ne rien y manquer, c'est pourquoi plusieurs ici ( auxquels je me rajoute) t'ont dit qu'il était dommage de la transformer.
Une épave négociée à vil prix convient mieux pour cet exercice.................... mais c'est ta CX, tu feras donc ce que tu veux avec et quoi que tu y fasse , tu trouveras une attention bienveillante ici !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6207
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800