Alternateur cx 400 de 1982

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Alternateur cx 400 de 1982

Message par Picard »

Bonjour! bein comme le titre le dit, je retape un 400 cx, il est de 1982, et mon alternateur est mourrut.... :cry: Donc j'en cherche un autre, pour finir mon cafra! :hehehe Je suis disposé à toute proposition.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Comme toujours, fuir l'occasion, faire du remboninage (300€) ou de l'adaptable (2x moins cher). Sur davidsilverspare ou wemoto.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Message par Picard »

Merci, mais ils n'ont pas l'air d'avoir ce qu'il faut. J'ai essayé alterfrance pour voir! :P
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

http://www.davidsilverspares.co.uk/CX50 ... rt_112293/

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... _electrex/

Effectivement en rupture. Avant de te lancer dans de grands frais regarde pour le boitier ignitech à tout hasard voir si ça solutionne pas ton problème. La batterie ne charge pas du tout? Elle est neuve?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Message par Picard »

Batterie neuves, essayé par deux fois, quedal ça charge pas, et d'après le mécano, ça serai bien ça... je vois si celle qu'Alterfrance va sinon, je sais plus quoi faire...
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Message par Picard »

Bonjour, je suis toujours dans mes modifications, et je rencontre un petit problème... Je cherche une ace bar, sachant que la précédente était trop petite... Je m'explique. Une fois le maitre cylindre fixé, je ne pouvais enfoncer entièrement ma poignée... elle dépassait. Quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une? Merci
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Picard

Plutot que de rester devant ton ordinateur,tu peux faire un tour à Vincennes au Salon Moto Légende ,tu trouveras ton bonheur dans les allées.
Tous les vendeurs s'y trouvent et tu pourras rencontrer les gens des clubs qui savent tout sur ta machine! 8) :clope:
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Message par Picard »

C'est pas l'envie qui me manque mais suis de garde...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est pas de chance pour toi alors!

Tu peux demander à Jacques Ségret ou à Volatyl de prendre des mesures sur un C R au salon et les coordonnées d'un vendeur,avec quelques photos!.
.
Ils sont au salon en ce moment,mais vont regarder le forum ce soir. Enfin je l'espère! :photo:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et pour ton alternateur, tu contacts Patrice Pichon sur le site du cxtwinning club, il fait faire des alternateurs de cx par un artisan, travail garanti............et en échange standard.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Picard
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 15:00
Localisation : Somme

Message par Picard »

Pour l'alternateur c'est bon, je l'ai commandé à la rochelle, http://www.alterfrance.fr/accueil.html remonté et ça marche niqel, une ligne de pot MOTAD pour le petit bruit sympa. Jm'attaque à la selle, résé et ace bar et ça devrait tenir la route! :clope:

Merci pour l'info, je vais demandé à volatyle! :pinard
Répondre