La Mashda de Lolo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
vysdiet
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:09
Localisation : DRANCY

Message par vysdiet »

Le bouchon qui va juste à coté des gicleurs.
Oui change les membranes aussi, ça ne fera pas de mal au contraire.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes je dépose tout ça samedi....pas vraiment le choix, j'ai inversé les boisseaux mais ça pisse encore et cette fois les deux !!!!
je croise les doigts pour que le souci d'allumage vienne des bobines, ça semblais bon tout a l'heure on verra après la réfection des carbus !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
ranucci
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 360
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes

Message par ranucci »

Je confirme ils sont rapides, en fait c'est une antenne de motorradbay.de (envoye directement de la bas)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

attention tu as un moteur de E tout ce qui est électrique ,allumage bobine ....... ne sont pas comme sur une cx de base pour t'es carburateurs ils sont certainement d'une E donc attention pour le kit ! tu ne pourras pas installer un boitier électronique il ne vont que sur les cx400 /500 Custom ou routière pour le model que mik importe .
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ha ok
je savais pas que les carbu d'une E était différent d'une classique.....!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Lolo

Tu dis: , j'ai inversé les boisseaux mais ça pisse encore et cette fois

Ce ne serait pas plutot les pointeaux dont tu parles?

A mon avis,tu devrais nettoyer ta rampe de carbus comme il faut et faire tes essais avec un réservoir en tole d'origine et propre car les carbus n'aiment pas les produits style poly et autres traitements de réservoir.

Une fois ta machine réglée,tu pourras mettre ton réservoir Poly du dimanche,tout en préparant celui d'origine,car les réservoirs poly ne durent jamais bien longtemps!

Bon courage et ne te gaze pas par ce beau temps! 8)
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

oupssss oui les pointeaux hihihihi....
bin justement j'ai réfléchie a ça, c'est quand même bizarre, hier une fois nettoyé et remonté ça pissais pas, la moto descendais bien au régime ralentie, puis hop une fois sur la route, elle a recommencé a ne plus descendre au régime ralentie....
J'ai pourtant un filtre essence, donc je me dis que normalement je devrais pas avoir de souci, mais bon on sais jamais.....
de toute façon je dépose a nouveau demain et regarder si j'ai de la merdouille dans les cuves !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

hello
vérifie bien ton niveau de cuve
un jour j'ai u le ressort du pointeau qui bloquai et qui modifiait le niveau de cuve

a voir
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

vais regarder tout ça, sinon vais pas me faire ch.....un jeu de restauration carbu et hop !!! mais bon maintenant si y'a une différence de carbu entre un E et une classique je sais plus quoi prendre hihihihihi !!!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

courage poulet t'es bientot au bout, tu vas nous regler ce probleme vite fait et pares tu seras tranquille!!! (jusqu'a la prochaine fois!!! :lol: :lol: :lol: )

non je deconne amuse toi bien avec tes carbus.. :up
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

les news du moment !!!
démontage a nouveau de la rampe de carbu, ouverture des cuves, et surprise encore de la merdouille dans les cuves, en plus sur le puit d'un pointeau une grosse merdouille genre écaille de peinture noir hihihihi, j'ai pourtant un filtre essence, mais me demande si il est bien efficace ce filtre.....vais voir pour un filtre plus filtrant hahahahah....
remontage, démarrage et réglage du ralentie, le moteur semble bien fonctionné ça descend correctement au niveau ralenti et ça pisse plus, pas eu le temps de faire un essai route, la pluie est arrivé sur le mans !!!!
sinon je reviens sur mon régulateur 7V pour ma température eau, il semble avoir lâché le bougre, j'avais déjà un souci de branchement mais la l'aiguille bouge plus pfffff, vais devoir chercher un régulateur pour voir si cela viens de ça....
ou je pourrais trouver ça les copains ???
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

tu vas peut etre galéré a trouver ce foutu regulateur, il paraitrait que c'est une denrée rare... :(
donc bon courage sinon tu change tout pour du douze volts bien plus facile a trouver!! :binouze:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

Changer pour du 12V ??? je sais pas si cela est possible !!!
sinon essai ce soir sur route, ça tournait impec jusqu’à nouveau que ça pisse, mais je sais d’où cela viens, le filtre doit laisser passer de la merdouille du réservoir, vais donc changer ce foutu filtre....
sinon je pense que le moteur va tomber cette hiver !!!! j'ai regardé a la loupe partout et surprise j'ai de la gougoute d'eau a la pompe a eau ( comme c'est bizarre heinnnn les copains ) puis ça suinte d'huile sur les joint du carter arrière.....j'ai comme l'impression que le moteur est dans le même état que le châssis a l'achat, pas vraiment clean, lolo va avoir du taf cette hiver hahahahah, mais je vais rouler un peut comme ça histoire de me faire plaisir....
La saga de la cafetière a lolo est pas terminé hihihihi
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

ben oui c'est possible! tu changes tout! regulateur, sonde mais par contre il te faut trouver un adapteur pour pouvoir visser une sonde 12v qui n'ont plus les meme pas de vis (si je dis pas de betise quelqu'un l'a fiat sur le forum...)
bref un peu de debrouille encore!!! :D
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

grrrr toujours ce souci de carburation pfffff, la rampe semble cette fois ne plus fuir, mais c'est mon réservoir qui merde.....il se bouche, l'essence ne coule plus et du coup la panne que je croyais venir du filtre essence semble plutôt venir du bidon qui se bouche....
la poignée a fond la moto accélère plus, elle manque d'essence hahahahha, fin de semaine démontage du bidon grrrrr, commence a me gonfler ce bidon !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre