Poupy la jaune en Creuse

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Poupy la jaune en Creuse

Message par marechal_23 »

Après "Sauver Willy"je vais tourner "Sauver Poupy"
:lol: :lol: Voici quelques photos de la Cx 400 nommée "Poupy"que je viens de rapatrier du fin fond du Berry pour l'emmener dans le fin fond de la Creuse. Elle n'était pas très décidée vu l'état du pneu de la remorque.
Que vais je en faire? un caféracer ou bien lui rajouter une troisième roue pour la piste, je n'en sais encore rien. Pour le moment, elle va me servir à finir ma noire. Ensuite, je démonterai le moteur pour voir les dégâts
dont son super guitariste compositeur d'ex-propriétaire m'a parlé.
Image
Image
Image
:zboing-zboing 8)
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

bien le retour avec la roue de la remorque ! :o
Ca me rapelle le retour à la maison des épaves qui m'ont servies à remonter le DARK KNIGHT, mon CR.

J'avais le même type de remorque que toi et j'ai eu ............................le même résultat ! :lol:

Image

Je te souhaite donc, après cette galère, le même plaisir que moi pour le reconditionnement de ton épave! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Una autre vie pour la CX de Luc ? Bon courage et remets-nous la vite sur une route :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

On parle d'écologie partout dans les médias, mais nous, nous la pratiquons! Le recyclage on ne connait que ça ici!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

volatyl a écrit :On parle d'écologie partout dans les médias, mais nous, nous la pratiquons! Le recyclage on ne connait que ça ici!
ca c'est sur!! :binouze:

et du coup tu voudrais faire un side de piste c'est ca? :wink:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

couillu a écrit :
volatyl a écrit :On parle d'écologie partout dans les médias, mais nous, nous la pratiquons! Le recyclage on ne connait que ça ici!
ca c'est sur!! :binouze:

et du coup tu voudrais faire un side de piste c'est ca? :wink:
Je suis bien tenté, mais il faut que je me renseigne sur le règlement parce que c'est un moteur 4 soupapes à refroidissement liquide.
Ensuite, il faut voir l'état du moteur. De plus, j'ai encore deux autres motos sur le feu. Donc "Wait and See
Jacky
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

ben on va waiter et seeer, alors... :lol:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Répondre