Futur Café racer Man.......
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
cc tout le monde
bon j'ai un nouveau petit prob
je ne sais pas si j'ai pas griller la douille de mes clignotant qui se trouve dans le phare
ou alors ma batterie est un peu faible ou un faux contacte
avez vous déjà eu ce prob?
encore uen autre question
est ce que quelqu'un a déjà adapter les compteur d'un CX ostum sur une routiere?
car les connecteur electrique ne sont pas identique et j'aimerai avec une petit coup de main pour l'adaptation?
MERCI
bon j'ai un nouveau petit prob
je ne sais pas si j'ai pas griller la douille de mes clignotant qui se trouve dans le phare
ou alors ma batterie est un peu faible ou un faux contacte
avez vous déjà eu ce prob?
encore uen autre question
est ce que quelqu'un a déjà adapter les compteur d'un CX ostum sur une routiere?
car les connecteur electrique ne sont pas identique et j'aimerai avec une petit coup de main pour l'adaptation?
MERCI
Tu dis la douille de mes clignotant qui se trouve dans le phare
Tu parles peut étre de ta centrale clignotante?
Le truc qui fait un bruit de réveil lorsque tu allumes tes clignotants?
Si ta batterie est faible,cela perturbe son fonctionnement,surtout si tu as remplacé tes clignotants par des adaptables .
Il faut que tes valeurs de lampes correspondent à la valeur de ta centrale.
D'origine sur la CX c'est 12V 21 watts multiplié par 2.
Il faut éviter de ruiner ta batterie avec des branchements hasardeux si ton moteur ne démarre pas.
Tu parles peut étre de ta centrale clignotante?
Le truc qui fait un bruit de réveil lorsque tu allumes tes clignotants?
Si ta batterie est faible,cela perturbe son fonctionnement,surtout si tu as remplacé tes clignotants par des adaptables .
Il faut que tes valeurs de lampes correspondent à la valeur de ta centrale.
D'origine sur la CX c'est 12V 21 watts multiplié par 2.
Il faut éviter de ruiner ta batterie avec des branchements hasardeux si ton moteur ne démarre pas.
c ça c ma central clignotant
je prend bonne note je vais regarder la valeur de mes ampoules
et ma batterie est effectivement faible
mon moteur demarre sans prob je vais y aller molo
quant a mon fusible central je ne comprend pas pourquoi il a cramé je vais vous faire une photo je comprend pas trop le branchement
je prend bonne note je vais regarder la valeur de mes ampoules
et ma batterie est effectivement faible
mon moteur demarre sans prob je vais y aller molo
quant a mon fusible central je ne comprend pas pourquoi il a cramé je vais vous faire une photo je comprend pas trop le branchement
voici une petite photo
on vois pas tres bien mais j'ai l'impression que le fusible est contournée par un autre file
car le second file a été rebrancher juste avt qu'il crame car en le manipulant je me suis appercue qu'il ne tenais presque plus voir plus du tout
sinon j'ai un probleme de masse quelque part??????
je voulais avoir votre avis
on vois pas tres bien mais j'ai l'impression que le fusible est contournée par un autre file
car le second file a été rebrancher juste avt qu'il crame car en le manipulant je me suis appercue qu'il ne tenais presque plus voir plus du tout
sinon j'ai un probleme de masse quelque part??????
je voulais avoir votre avis
VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON DEMONTE TOUT !!!!
Non non je rigole !
Sur ma bécane il n'y a que le câble qui passe par le fusible et
pas un "détour" !
Pourquoi cette modif ? Etait-elle déjà faite lors de ton achat ?
Dans le reste de ta modif en CR n'aurais-tu pas fait un mauvais raccordement ?
Je ne fait pas beaucoup avancé ton problème mais si ça pète direct c'est quand même
que le faux contact est instantané ? Non
Procède par étape et débranche les accessoires : phare,démarreur,cligno,...
Ensuite quand tu rebranches peut être trouveras-tu ton soucis !
Bon courage et tiens nous au jus !
Non non je rigole !
Sur ma bécane il n'y a que le câble qui passe par le fusible et
pas un "détour" !
Pourquoi cette modif ? Etait-elle déjà faite lors de ton achat ?
Dans le reste de ta modif en CR n'aurais-tu pas fait un mauvais raccordement ?
Je ne fait pas beaucoup avancé ton problème mais si ça pète direct c'est quand même
que le faux contact est instantané ? Non
Procède par étape et débranche les accessoires : phare,démarreur,cligno,...
Ensuite quand tu rebranches peut être trouveras-tu ton soucis !
Bon courage et tiens nous au jus !
cc les amis
bon problème résolue, une masse qui était mal placé
pour info, ces 2 files étaient déjà présent lors de mon achat je n'ai touché a rien.............!!!!!!!!!!!
pourquoi ces 2 files et bien j'en sais rien
mon projet avance petit à petit mais je manque bcp de tps du coup il me reste le systeme de fixation de selle a fabriquer ainsi que celui de ma batterie et l'espece de transfo en forme de radiateur..... qui je pense ne doit pas etre relié a la masse (risque de court circuit, enfin je suis pas sur de moi)
je ferais prochainement des photos avec ma nouvelle ligne d'echappement et si possible le systeme de fixation de ma selle
encore merci les amis, c'est tjs bon de se sentir épaulé
bon problème résolue, une masse qui était mal placé
pour info, ces 2 files étaient déjà présent lors de mon achat je n'ai touché a rien.............!!!!!!!!!!!
pourquoi ces 2 files et bien j'en sais rien
mon projet avance petit à petit mais je manque bcp de tps du coup il me reste le systeme de fixation de selle a fabriquer ainsi que celui de ma batterie et l'espece de transfo en forme de radiateur..... qui je pense ne doit pas etre relié a la masse (risque de court circuit, enfin je suis pas sur de moi)
je ferais prochainement des photos avec ma nouvelle ligne d'echappement et si possible le systeme de fixation de ma selle
encore merci les amis, c'est tjs bon de se sentir épaulé
petite question encore
j'ai fait la vidange de mes freins avt, après les avoir entièrement démonté et nettoyé
par contre j'ai bien remplis le bocal j'ai fait le freins droit puis le gauche, plus de bulle a venir
mais ça ne freine pas, la poigné reste souple et qd je pousse la moto elle ne freine pas
;-(
je comprend pas......................
j'ai fait la vidange de mes freins avt, après les avoir entièrement démonté et nettoyé
par contre j'ai bien remplis le bocal j'ai fait le freins droit puis le gauche, plus de bulle a venir
mais ça ne freine pas, la poigné reste souple et qd je pousse la moto elle ne freine pas
;-(
je comprend pas......................