Bonjour ;)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour ;)
bonjour a tous.
j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur les 500 cx.
j'ai 27 ans et suis de la Nievre, d'où mon pseudo
ma 1ere moto a été une ducati 600 monster, revendu il y a peu, et qui m'a donné l'envi du twin en général.
J'ai donc toujours été attiré par du bicylindre et non par des monstres de guerre comme tout ce qu les jeunes permis achètes en général.
Ce qui m'a plus sur la CX ? : d'abord ce qui m'a sauté au yeux, c'est son moteur, qui ressemble pour moi au gros bloc d'avion
Et un jour j'ai aperçu sur internet la cx des Wrenchmonkees et là, révélation.... Il me faut une CX caféracer.
Aprés plusieurs recherche sur les annonces, j'ai trouver mon bohneur.
Je suis donc depuis quelques jours, l'heureux possesseur d'une 500 cx custom en parfait etat de marche, et d'une cx avec probleme d'alternateur et a remonter et remettre en route. Toutes deux avec carte grise, et un 3eme cadre nu avec plaque et carte grise. Plus un enorme lot de pieces, dont 2 moteurs complets, des roues arrieres, cullasse, etc etc...
Donc je pense que la custom sera ceferisé, et je suis un peut tombé amoureux de l'autre aussi, et la referais par la suite a l'etat d'origine.
voila voila
Je metterais des photos sous peu
j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur les 500 cx.
j'ai 27 ans et suis de la Nievre, d'où mon pseudo
ma 1ere moto a été une ducati 600 monster, revendu il y a peu, et qui m'a donné l'envi du twin en général.
J'ai donc toujours été attiré par du bicylindre et non par des monstres de guerre comme tout ce qu les jeunes permis achètes en général.
Ce qui m'a plus sur la CX ? : d'abord ce qui m'a sauté au yeux, c'est son moteur, qui ressemble pour moi au gros bloc d'avion
Et un jour j'ai aperçu sur internet la cx des Wrenchmonkees et là, révélation.... Il me faut une CX caféracer.
Aprés plusieurs recherche sur les annonces, j'ai trouver mon bohneur.
Je suis donc depuis quelques jours, l'heureux possesseur d'une 500 cx custom en parfait etat de marche, et d'une cx avec probleme d'alternateur et a remonter et remettre en route. Toutes deux avec carte grise, et un 3eme cadre nu avec plaque et carte grise. Plus un enorme lot de pieces, dont 2 moteurs complets, des roues arrieres, cullasse, etc etc...
Donc je pense que la custom sera ceferisé, et je suis un peut tombé amoureux de l'autre aussi, et la referais par la suite a l'etat d'origine.
voila voila
Je metterais des photos sous peu
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Romain, et bienvenue ici.
Toi, tu ne fais pas les choses à moitié : quand tu te lances dans la CX, tu en a achètes deux et demi d'un coup !
............... et si la photo est prise dans ton garage, tu as encore de la place pour beaucoup d'autres !
Toi, tu ne fais pas les choses à moitié : quand tu te lances dans la CX, tu en a achètes deux et demi d'un coup !
............... et si la photo est prise dans ton garage, tu as encore de la place pour beaucoup d'autres !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1387
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
- lude racing
- CXMen forumeur
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 16:22
- Localisation : basse normandie
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 479
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers