Futur Café racer Man.......

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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boosta
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Message par boosta »

quelques photos de plus

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j'ai fais pollir mes pieces chez un pro et le radiateur aussi
et sinon y a des pieces repeintent en or
boosta
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Message par boosta »

cc tout le monde
bon j'ai un nouveau petit prob
je ne sais pas si j'ai pas griller la douille de mes clignotant qui se trouve dans le phare
ou alors ma batterie est un peu faible ou un faux contacte

avez vous déjà eu ce prob?

encore uen autre question
est ce que quelqu'un a déjà adapter les compteur d'un CX ostum sur une routiere?
car les connecteur electrique ne sont pas identique et j'aimerai avec une petit coup de main pour l'adaptation?

MERCI
boosta
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Message par boosta »

autre petite question

je sais je vous emmerde.....!!!!!! :lol:

il y a une bobine situer proche de la batteire, a la sortie de cette bobine il y a comme un fusible je viens de le cramer si vous avez les reference je suis preneur
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Boosta

Si tu as mis des compteurs de Custom,tu peux mettre un faisceau éléctrique de Custom,cela sera OK
Le fusible chez Honda:98200 53000 8)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tu dis la douille de mes clignotant qui se trouve dans le phare

Tu parles peut étre de ta centrale clignotante?
Le truc qui fait un bruit de réveil lorsque tu allumes tes clignotants?
Si ta batterie est faible,cela perturbe son fonctionnement,surtout si tu as remplacé tes clignotants par des adaptables .
Il faut que tes valeurs de lampes correspondent à la valeur de ta centrale.
D'origine sur la CX c'est 12V 21 watts multiplié par 2.
Il faut éviter de ruiner ta batterie avec des branchements hasardeux si ton moteur ne démarre pas.
8)
boosta
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Message par boosta »

c ça c ma central clignotant

je prend bonne note je vais regarder la valeur de mes ampoules
et ma batterie est effectivement faible

mon moteur demarre sans prob je vais y aller molo

quant a mon fusible central je ne comprend pas pourquoi il a cramé je vais vous faire une photo je comprend pas trop le branchement
boosta
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Message par boosta »

voici une petite photo

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on vois pas tres bien mais j'ai l'impression que le fusible est contournée par un autre file

car le second file a été rebrancher juste avt qu'il crame car en le manipulant je me suis appercue qu'il ne tenais presque plus voir plus du tout

sinon j'ai un probleme de masse quelque part??????

je voulais avoir votre avis
boosta
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Message par boosta »

je suis tjs dans le caca
je ne sais pas pourquoi mon fusible crame a chaque fois que je met le contacte
si quelqu un a une idée je suis preneur?
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Ben
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Message par Ben »

VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON DEMONTE TOUT !!!! :x
Non non je rigole ! :lol:
Sur ma bécane il n'y a que le câble qui passe par le fusible et
pas un "détour" !
Pourquoi cette modif ? Etait-elle déjà faite lors de ton achat ?
Dans le reste de ta modif en CR n'aurais-tu pas fait un mauvais raccordement ?
Je ne fait pas beaucoup avancé ton problème mais si ça pète direct c'est quand même
que le faux contact est instantané ? Non
Procède par étape et débranche les accessoires : phare,démarreur,cligno,...
Ensuite quand tu rebranches peut être trouveras-tu ton soucis !
Bon courage et tiens nous au jus !
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Boosta

On ne voie rien sur ta photo.
A la place de ce fusible,tu peux mettre une lampe H4 en série et lorsque tu auras le court circuit qui fait péter ton fusible actuellement,la lampe H4 s'allumera.

C'est pas simple à expliquer ,mais c'est efficasse! :up
boosta
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Message par boosta »

cc les amis
bon problème résolue, une masse qui était mal placé

pour info, ces 2 files étaient déjà présent lors de mon achat je n'ai touché a rien.............!!!!!!!!!!!

pourquoi ces 2 files et bien j'en sais rien :ko :crazy

mon projet avance petit à petit mais je manque bcp de tps du coup il me reste le systeme de fixation de selle a fabriquer ainsi que celui de ma batterie et l'espece de transfo en forme de radiateur..... qui je pense ne doit pas etre relié a la masse (risque de court circuit, enfin je suis pas sur de moi) :lol:

je ferais prochainement des photos avec ma nouvelle ligne d'echappement et si possible le systeme de fixation de ma selle

encore merci les amis, c'est tjs bon de se sentir épaulé 8)
boosta
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Message par boosta »

petite question encore ;-)

j'ai fait la vidange de mes freins avt, après les avoir entièrement démonté et nettoyé
par contre j'ai bien remplis le bocal j'ai fait le freins droit puis le gauche, plus de bulle a venir

mais ça ne freine pas, la poigné reste souple et qd je pousse la moto elle ne freine pas

;-(

je comprend pas......................
boosta
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Message par boosta »

cc tout le monde

je vais bientôt vous remettre des photos

mais personne n'a répondu a mes petit problèmes de freins...............

:-(
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Boosta

Pour que ta poignée soit plus dure,tu peux mettre un élastique sur ton levier de frein(comme si tu freinais)quand tu ne te sers pas de ta machine et cela va durcir ton freinage car les bulles d'air vont remonter dans le bocal. :up
boosta
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Message par boosta »

voilou des nouvelle photos

soyez directe

perso je suis déçus de la couleur je voulais le dacia DUSTER et j'ai pas le résultat ésconté et les bandes or sont trop estompé

apres j'aimerais avoir vos avis, n'hesitez pas

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j'attend vos commentaire

les bon comme, les mauvais
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