500cx custom Wrench à Romain
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500cx custom Wrench à Romain
bonjour a tous
Comme expliquer dans ma présentation, l'envie d'un 500cx m'est venu a la vue de celle préparé par les Wrenchmonkees.
Donc j'ai attaqué le boulot. Démontage, coupage du cadre, plaque de la future selle, rebouchage su cadre.
Début du démontage
le fond de selle
fabrication de tôle pour reboucher le cadre. Je l'ai légèrement arrondi pour ne pas casser la ligne de la moto.
et pour voir ce que ca donne avec le reservoir
Ensuite je remonte tout a "blanc" sans le moteur histoire de voir a peu pres comment tout va etre placé, faire les tube d'echappements, le bac a batterie sous le moteur, etc...
Une fois tout monté et bien en place, je re-démonte, et je prepare toute les pieces, nettoyage peinture etc...
Je tiendrais a jours les post pour vous en faire profité.
A bientot
Comme expliquer dans ma présentation, l'envie d'un 500cx m'est venu a la vue de celle préparé par les Wrenchmonkees.
Donc j'ai attaqué le boulot. Démontage, coupage du cadre, plaque de la future selle, rebouchage su cadre.
Début du démontage
le fond de selle
fabrication de tôle pour reboucher le cadre. Je l'ai légèrement arrondi pour ne pas casser la ligne de la moto.
et pour voir ce que ca donne avec le reservoir
Ensuite je remonte tout a "blanc" sans le moteur histoire de voir a peu pres comment tout va etre placé, faire les tube d'echappements, le bac a batterie sous le moteur, etc...
Une fois tout monté et bien en place, je re-démonte, et je prepare toute les pieces, nettoyage peinture etc...
Je tiendrais a jours les post pour vous en faire profité.
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- couillu
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- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
je vois qu'on est tous en train de faire la meme, sauf que moi ca fait un an qu'elle st commencée et que j'ai pasd le tmeps de l'avancer comme je voudrais... mais bon je finis le gex et apres je m'en re-occupe...
sinon pour ton fond de selle t'aurai du le faire passer sous le résé au niveau de la fixation, pour pas etre embeté par la suite avec ta mousse de selle... la tu risque d'avoir un espace disgracieux...
sinon pour ton fond de selle t'aurai du le faire passer sous le résé au niveau de la fixation, pour pas etre embeté par la suite avec ta mousse de selle... la tu risque d'avoir un espace disgracieux...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
moi aussi je fais un cx 500 en version bobber racer version wrenchmonkees
c 'est vrai qu'il faudrait que j'ouvre un post
bon courage a toi romain pour la suite du taff
tu as l'air de faire ta brele sur ton lieu de travail
petite photo de la mienne
c 'est vrai qu'il faudrait que j'ouvre un post
bon courage a toi romain pour la suite du taff
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Modifié en dernier par antony le lun. 09 juil. 2012 12:39, modifié 1 fois.
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
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- couillu
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le tien autant je suis pas fan de ton garde boue arriere, mais il en faut ca change, autant ta selle elle est terrible!!!!antony a écrit :moi aussi je fais un cx 500 en version bobber racer version wrenchmonkees
c 'est vrai qu'il faudrait que j'ouvre un post
bon courage a toi pour la suite du taff
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
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merci couillu
je suis en ile de france et j'ai fait plusieurs choix aussi en fonction de la marechaussé, afin de "reduire" les risques
mais quand tout sera en couleur sa ira mieux.
pour la selle, j'ai fait une plaque alu, un peu comme celle de romain, mais elle vient en affleurement du support de reservoir (modifié) et j'ai fait un pont en alu qui est recouvert par la mousse de la selle
la selle a été faite chez BLG Sellerie (vraiment top et sympa) en effet cuir un peu vieux sur le dessus avec losange et effet carbone sur le coté pour faire un peu comme une coque de café racer
HS off
je vais ouvrir un poste, plutot que de pourrir celui de romain et de la super brele qu il va faire
je suis en ile de france et j'ai fait plusieurs choix aussi en fonction de la marechaussé, afin de "reduire" les risques
mais quand tout sera en couleur sa ira mieux.
pour la selle, j'ai fait une plaque alu, un peu comme celle de romain, mais elle vient en affleurement du support de reservoir (modifié) et j'ai fait un pont en alu qui est recouvert par la mousse de la selle
la selle a été faite chez BLG Sellerie (vraiment top et sympa) en effet cuir un peu vieux sur le dessus avec losange et effet carbone sur le coté pour faire un peu comme une coque de café racer
HS off
je vais ouvrir un poste, plutot que de pourrir celui de romain et de la super brele qu il va faire
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je te met les photos ce soir sur ton poste
la selle est de chez blg sellerie, j'ai envoyé ma plaque par la poste apres avoir reçu des echantillons de leurs parts et on a echangé des photos pour voir l'avancement (si ca me convenais), puis retour par la poste
les pots acheté la
http://www.martin-caferacer.com/
avec les compteurs, filtres cornet et amortisseur arriere plus court
la selle est de chez blg sellerie, j'ai envoyé ma plaque par la poste apres avoir reçu des echantillons de leurs parts et on a echangé des photos pour voir l'avancement (si ca me convenais), puis retour par la poste
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- couillu
- CXMen Master
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je sais pas combien il a payé ca mais elle est franchement jolie, apres je ne pense pas que ce soit un garde boue arriere de custom (presque sur d'ailleurs), et enfin oui il a fiat un pont sur sa tole de selle, c'est ce que je te disais il faut venir a fleur sur toutes la largeur du reservoir, faire un pont pour eviter la fixation du reservoir et recouvrir de mousse...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
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je ne comprend pas ta question romainRomain58 a écrit :Et si c'est trop demandé, tu as fait une de pupe au niveau du réservoir ?
Et des dimensions, épaisseur, largeur etc.
Merci beaucoup en tout cas
sinon payé 150 euro + FDP (si je me souviens bien, je verifirais ce soir)
franchement je vous les conseils, car le couple qui bosse (BLG Sellerie) est vraiment sympa - conseil de les contacter par telephone
le pont en alu n'est pas sur le photo il a été rajouté apres, il passe au dessus du troue avant comme ca la mouse repose dessus sans toucher la fixation de reservoir.
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le GB arriere est un GB acier custom universel re-découpé par mes soinsboosta a écrit :tres jolie
petite question tu as payé ça cb si c pas indiscret, c pour me donner une idée de prix
et le garde boue arriere c celui d'origine du CX costum?
j'ai fait un support arriere de fixation et les 2 aubants latéreaux "maison"
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mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
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