Futur Café racer Man.......
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut Boosta
Démonte vite ton avertisseur avant qu'il ne cabosse ton garde boue avant!
Pour la peinture,c'est ton choix,donc il faut que ça te plaise à toi,pas aux autres!
Les cables de gaz trop longs,tu as intérèt à les faire passer d'une autre manière:par les trous du support de phare(je l'ai déjà fait et c'est plus discret)
Sinon elle a l'air sympa ta Café Racer!
Démonte vite ton avertisseur avant qu'il ne cabosse ton garde boue avant!
Pour la peinture,c'est ton choix,donc il faut que ça te plaise à toi,pas aux autres!
Les cables de gaz trop longs,tu as intérèt à les faire passer d'une autre manière:par les trous du support de phare(je l'ai déjà fait et c'est plus discret)
Sinon elle a l'air sympa ta Café Racer!
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1367
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
Je n'aime pas cette couleur. Bon, c'est vrai que je n'aime pas non plus le chocolat.
Quand aux dorures, je pense que comme elles ne ressortent pas correctement, du coup on se demande ce que font les autre sur la moto (poignets, compteur...).
Quand aux dorures, je pense que comme elles ne ressortent pas correctement, du coup on se demande ce que font les autre sur la moto (poignets, compteur...).
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
-
- CXMen forumeur
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 21:19
- Localisation : CHERBOURG
cc j'ai encore un petit souci sans être un souci
je viens de faire le plein de mon réservoir après son retour de peinture
je vais pour redémarrer et je m'apperçois que mon carbu gauche crache de l'essence
l'essence sort par sa durite en alternance et je n'arrive pas à démarrer
alors qu'avant elle démarrais au quart de tour
est ce normal?
et avez vous eu déjà ce souci?
je viens de faire le plein de mon réservoir après son retour de peinture
je vais pour redémarrer et je m'apperçois que mon carbu gauche crache de l'essence
l'essence sort par sa durite en alternance et je n'arrive pas à démarrer
alors qu'avant elle démarrais au quart de tour
est ce normal?
et avez vous eu déjà ce souci?
oui et non
en faite j'ai placer une petite durite au niveau de l'arrivé d'essence et j'ai tout simplement soufflet et aspirer dans mon carbu
j'avoue j'ai bouffé un peu d'essence
mais a l'issue de ma petite manipe j'ai remis la durite du reservoir j'ai appuyer sur le demarreur et ............ BROUMMmmmmmm Broummmmm
en faite j'ai placer une petite durite au niveau de l'arrivé d'essence et j'ai tout simplement soufflet et aspirer dans mon carbu
j'avoue j'ai bouffé un peu d'essence
mais a l'issue de ma petite manipe j'ai remis la durite du reservoir j'ai appuyer sur le demarreur et ............ BROUMMmmmmmm Broummmmm
petite question qui peut être pratique et surtout économique ^^
est ce que 15m de ruban isolant suffisent a recouvrir les 2 ligne d'échappement (de la sortie jusqu'aux gamelle d'echament, juste la ligne)
celui là
http://www.martin-caferacer.com/echappe ... 10220.html
merci les amis
est ce que 15m de ruban isolant suffisent a recouvrir les 2 ligne d'échappement (de la sortie jusqu'aux gamelle d'echament, juste la ligne)
celui là
http://www.martin-caferacer.com/echappe ... 10220.html
merci les amis