8 eme Synergie des bayoux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

rentre

Message par calamite63 »

bien rentre bonne fin de week a tous
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Moulu, fourbu, lessivé le did!
Mais alors!!!!!!!! Les Bayoux...... ça déchire grave!
Alvaro assure phénoménal (ps: j'ai retrouvé mon teeshirt dans ma trousse de toilette... trop con le did!)
Bravo et merci Alvaro.
Et avec la fine équipe du hondacx.com..... rigolades assurées!
Vive les Bayoux!
Vive alavaro et son équipe!
Vive le ti punch!!!!
Vive la bière cerise!!!!
Vive le rosé bien frais!
Vive hondacx.com!!!!
:bravo: :up :up :up :bravo: :up :up :up




Les quelques photos de mon portable suivront par la suite! Je suis trop naze! :bisou
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

Salut a tous et toutes !!!

Bon ok je me pointe comme une fleur , comme la cavalerie, comme vous voulez ... après la bataille !!!

Je n'ai hélas pu venir, ni même trop pu m'occuper de la vie du forum ces derniers temps.

Mais j'ai eu de sérieux soucis de famille avec mes filles entre autres, et matériels dont financiers depuis le début de l'été...

Bon pas de problèmes de santé grave heureusement mais de gros bouleversements!

Mais je m'accroche et je roule toujours!

Je vais sans doute déménager avant la fin de l'année et revenir sur le continent!

Mon ile me manquera mais je me console en me disant que je pourrai être un peu plus présent aux rassemblements qui manquent cruellement ici !!

Bref, je ne vais pas m'attarder ici avec mes soucis, j'attends le plaisir de lire vos CR des bayoux!!!

V a tous et ... à bientôt !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Comme Didier : fourbu mais ravi ! :D

Rentré sans problème.............. et sans une goutte d'eau !

Les BAYOUX : organisation top, ambiance sympa et bon enfant, concerts au top,....................... et Hondacx.com (avec le rhum du Did ! ) dans toute sa splendeur : rien à ajouter ! :up

Ah si : les Cassandre qui nous avaient prédit le déluge et l'apocalypse au niveau météo se sont complètement plantés (juste une averse le samedi soir pour fixer la poussière au sol)................ et ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils les ont écouté ont tout faux aussi ! :lol:

J'ai déchargé Sidonie la GL ce soir, le photos de l'APN attendront demain pour se retrouver ici.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Départ vendredi matin après avoir soigneusement emballé le matériel de camping et avoir plusieurs fois vérifié que je n'avais rien oublié de l'équipement de pluie.

A la première halte dans l'Aubrac, le soleil est encore là.

Image


Et à l'arrivée à Commentry, le comité d'accueil n'est pas non plus dans la tempête ! (Josiane, Jean-Mi et Didier alias auverland86)

Image


L'installation du campement Hondacx.com s'organise et on attaque les choses sérieuses : nous ont rejoint Patrick (calamité63) et Mickael, jeune padawan.

Image

Image
on ne le voit pas forcément bien sur les photos mais la bouteille de rhum de Didier est encore pleine............... ça va vite changer ! :lol:




Les mêmes le soir : Sylvie et Stéphane (stéphane74) sont arrivés.(et toujours pas de pluie !)

Image


Mais on n'a pas passé la journée autour des tentes, on a aussi été ...............au bar ! :binouze:

Image


.......... et à table : :lol:

Image

Image


Les BAYOUX, c'est d'abord des trikes, beaucoup plus que je ne pouvais imaginer qu'il en existait ! :o

Image

Image

Image

Image


Même que Jean-Mi y a trouvé la remplacante de la GUZJAP quand il aura 80 ans ! :lol:

Image


Mais les BAYOUX, ce sont aussi des concerts (12 dans le week-end) avec en particulier les chéris de Josiane et Sylvie : les Spunyboys, groupe Rockabilly :up

Image


Les CX gens sont sous le charme.......

Image


.....et même plus que ça avec Stéphane et Patrick (Colville) quand le bassiste chanteur est descendu dans le public pour mettre le feu !

Image


Et c'est à ce moment là que nous ont rejoint Franck (franck37) et Gégé, qui ont fait un détour sur la route de leurs vacances dans les Alpes pour passer un moment avec nous.

Image


le groupe des CX boys (and girls) s'est aussi offert une séance de maintenance mécanique en plein air (réglage culbus) sur la 400 de Morgane avec laquelle était venue Sylvie. (et toujours pas de pluie !)

Image


Il y avait aussi une balade prévue dans les gorges de la Sioule avec des paysages très sympas.

Simplement, avec plus de 400 motos, elle s'est vite transformée en une procession un peu ennuyeuse à la vitesse d'un escargot.
Heureusement, un enduriste improvisé au guidon d'une transalp a animé la sortie en empruntant systématiquement les bas-côtés de toutes les routes que nous avons prises !
On se pose même des questions sur son orientation sexuelle puisque qu'il cueillait des fleurs sur les bas-côtés (en roulant) pour les offrir ensuite ................. à des hommes ! :o (et toujours en roulant).
je l'ai surpris au cours d'un entraînement sur la moto de Sylvie qu'elle regrette visiblement de lui avoir confiée ! :lol:

Image


les trois jours sont déjà terminés, c'est le moment du départ et le miracle s'accomplit une fois de plus : tout le barda est rentré à sa place pour tout le monde (presque) comme à l'aller ! :lol:

Image


C'est l'enduriste improvisé de la balade (stéphane74) qui est parti le premier.....

Image


...suivi de Sylvie

Image


Et après je ne sais pas parce que c'est moi qui suis parti ! :lol:

Image

......... et toujours pas de pluie ! ! !


les Bayoux c'est une organisation au top, des bénévoles super sympas, des concerts top, des trikes de folie, une ambiance bon enfant.......... et les potes de hondacx.com ! ! ! :up

Certains gardent aussi un souvenir émue de la bière à la cerise !
Moi, comme je n'aime pas la bière, c'est plutôt le rhum de Didier qui m'a touché ( à tous les sens du terme :lol: )

Merci à tous, je suis prêt pour les BAYOUX 2013 ! :binouze: :up
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bon, nous étions de retour hier soir vers 20 heures. Bonne route, du soleil mais moins chaud que vendredi, le top.
Comme d'habitude, l'album photo est visible ici :

https://picasaweb.google.com/nousdeuxmoto/LESBAYOUX2012#

Nous avons été super heureux de retrouver tous les copains et nous avons encore passé un magnifique week-end rempli d'amitié et de bons moments. A quand la prochaine virée ?

Je n'ai pas eu le temps de le faire physiquement sur place, mais je remercie vivement Alvaro et l'ensemble des Bayoux pour leur gentillesse, leur dévouement et l'organisation de cette manifestation où tout fonctionne remarquablement. Pas de souci, nous serons là en 2013 !

Pour l'équipe, tout s'est bien passé aussi : Le Did a retrouvé son T-shirt...........dans ses affaires, Michel a apprécié le rhum.............Stéph a fait sa demande de candidature pour intégrer les Spunyboys..............

PS pour Obélix : on t'a croisé vendredi du côté de Moulins, on s'est fait des grands signes mais pas facile de s'arrêterr sur une 2 X 2 avec barrière séparatrice, tu t'es pas un peu trompé de concentre ?

A bientôt à tous sur une route................ou ailleurs :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Super Doc frangin,au top comme d'hab!!!vivement qu'on se voit!Et bises à josiane!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Purée vivement la retraite ou au moins que les enfants soient grands pour sortir autant avec vous!

Les photos et les commentaires sont toujours aussi bons.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

J'ai volontairement été bref pour les commentaires de l'album Picasa car Michel avec sa prose a fort bien résumé l'ambiance et les petites anecdotes de certains !!!!!!!!!

Merci Michel et j'espère que celà donnera envie à d'autres CXmen de venir nous retrouver l'an prochain :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

Merci merci vraiment pour ce compte rendu et ces photos !!!!


je suis vraiment vraiment vraiment dégouté !!!


Sûr que l'anprochain j'en serai !!!!


bravo a tous !!!!



:binouze: :bravo:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo à tous ceux qui y sont allés et à nos reporters qui ont assuré de belles images!

Eric!Quand tu seras à la retraite,tu auras encore moins le temps! :bravo: :up
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

bon week end ou une ambiance bon enfant est plaisante.
suis bien rentré meme si je me suis assoupie 2/3 fois en roulant...
attention il faut noter une chose importante:
au bayoux l'entrée est gratos,le camping gratos,la douche gratos,les concerts gratos,meme il cadeau de bienvenue est offert!!
cela devient tellement rare qu'il faut le souligner.
j'aurai jamais penser qu'il existait autant d'engins a 3 roues mais pour l'instant 2 me vont bien!
je n'ai pas la verve est langage de michel je croit qu'il a trés bien résumé l'état d'esprit de ce week!
a bientot les copines ! rdv en octobre pour le bol classique.
ah aussi une bonne chose la biére a la cerise ça se boit bien quand meme!! le ti punch trop fort pour moi
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Stephane 74 a écrit :attention il faut noter une chose importante:
au bayoux l'entrée est gratos,le camping gratos,la douche gratos,les concerts gratos,meme il cadeau de bienvenue est offert!!
cela devient tellement rare qu'il faut le souligner.
Il faut souligner aussi,que ce qui paye la fête c'est nos achats de tee-shirts et de manger et boire sur place..... sans ça..... plus de Bayoux.
Vu les 300 litres de bière cerise que l'on a éclusés pendant le we..... on a bien participé!!!! :youpi:
....
Le ti-punch, c'est pas pour les petites natures.... (n'est-ce pas Calamité!!!)
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Ca y est de retour à Aix et rien à ajouter sur le forum aux posts des CX Men et Women retrouvés aux Bayoux .... :up
Un super week end de retrouvailles :danse1: :dansez: :danse2:, malgré les annonces météo pessimistes nous avons eu de la veine .....
(enfin pas tous non plus n est-il pas Patrick Colville ?????) :D
Michel , a bien résumé notre week end , merci pour les photos, les commentaires , c'est génial on y retournerait de suite
Merci encore pour le fignolage sur la moto à Morgane
vivement la prochaine sortie
ET un GRAND MERCI à ERIC et ALVARO et tous les bénévoles qui font de ce week end une merveilleuse rencontre
:pinard :bisou
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

oui

Message par calamite63 »

mon did nous on aime bien ti punch du vendredi mais i aime pas les lendemain :ko sinon pas mieux que vous super week et surtout le samedi ou g mi l anbiance :danse2:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Répondre