Une question pour orienter les recherches : obtiens-tu un durcissement de la commande ( et une diminution de la course) en pompant rapidement une ou deux fois avec le levier ?
Si oui, il y a de l'air.
Si non il faut chercher ailleurs.
Si l'élastique sur le levier toute la nuit ne change rien au problème, c'est vraisemblablement qu'il n'y a pas d'air dans ton circuit............et je pense alors que la piste évoquée par sistéro est la bonne.
Le fait que tu dise que ça freine mais en fin de course semble encore confirmer l'hypothèse.
Tu dis avoir utilisé un MC adaptable, mais y as-tu associé le levier qui va avec ou ton levier d'origine ?
Dans le second cas, il est probable que sa forme ne soit pas adaptée au MC.
Et là, encore deux solutions : ou bien tu montes le levier adapté ou bien tu modifie la forme de celui de la CX en le chauffant.
A suivre ...........
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.