CX sur le carreau, que faire?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Sproudaf
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 92
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:33
Localisation : Paris

CX sur le carreau, que faire?

Message par Sproudaf »

Bien le bonjour tout le monde, il vient (encore) de m'arriver une c**ille pendant de menu réglages sur ma CX. pour faire rapide : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... torder=asc

Eh oui je suis maudis, il m'est arrivée exactement le même problème mais sur l'autre cylindre : vis de cache culbuteur pétée dans son filetage. Elles sont décidément vraiment pourries ces vis! Pour l'avoir déjà fait je connait la méthode pour extraire le bout de vis mais le problème c'est maintenant sur Paris et que mon garage... ben c'est le trottoir et que j'ai plus de dremel pour percer le bout de vis et encore moins d'électricité pour la brancher.

J'en appelle donc à l'aide j'avoue que je sais pas trop quoi faire avec une moto incapable de rouler au beau milieu du 11ème. J'ai peur qu'en allant dans un garage il me fasse payer une peau d'fesse ou refuse de le faire, voir pire qu'il me bousille le taraudage.

Quelqu'un aurait une idée pour me sauver des deux heures de transports en commun quotidien? :help
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tu dis: encore moins d'électricité pour la brancher.
Salut Sproudaf

C'est le moment de te payer une perceuse sans fils!
cela te coutera moins cher que d'aller dans n'importe quel garage! 8)
Avatar du membre
Sproudaf
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 92
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:33
Localisation : Paris

Message par Sproudaf »

Ayé, vis extraite!

Du coup quelqu un aurait une vis de cache culbu en stock??
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Sproudaf

Oui,on pense à toi,mais c'est les vacances et je suis à la campagne et mon pote Jacques aussi!
Bientot la rentrée! 8)
Avatar du membre
Sproudaf
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 92
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:33
Localisation : Paris

Message par Sproudaf »

Je pensai avoir trouvé une vis (merci pour la réactivité Thierry!) mais malheureusement ce n'est pas la bonne, donc j'en appelle à qui qui a ça en stock pour enfin redémarrer titine.

La vis qu'il ne me faut pas (celle que j'ai reçu et qui a une longueur non filetée trop grande) : Image

D'après mesure approximatives de la mienne (au ruban donc c'est pas au millimètre près) les bonnes dimensions pour ma version (CX 500 classique vendue en 1982) :
longueur sous tête - bout de vis : 63
longueur filetage + pointe : 20
Pas : 1mm

Un mois que j'ai pas touché un guidon aidez moiiiiiiiiii!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

contact Mickaël : thesmiths2@wanadoo.fr
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Sproudaf

J'ai ta vis dans la main.
Envoie moi ton numéro de téléphone pour que je puisse te contacter!(sur ma boite Yahoo!) 8)
Avatar du membre
Sproudaf
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 92
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:33
Localisation : Paris

Message par Sproudaf »

Un très grand merci Yves, je peux ENFIN rouler (oui oui je l'ai pas serrée trop fort cette fois), et éviter ce monde grouillant dans les transports en commun :D .... pour me taper ceux des autoroutes! M'enfin je préfère au moins c'est moi qui conduit et ma CX reste LARGEMENT plus fiable que la sncf!!

T'inquiete pas Thierry je t'oublie pas je te renvoie ta vis dans les plus bref délais (quand mes horaires me permettront de passer aux horaires d'ouverture de la poste...)
Répondre