T'as pas un gros plan sur les carburateurs et leurs fixations par rotules ?
Journées Coyote à NOGARO les 4 & 5 août 2012
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4523
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Non, pas de gros plan, mais en revanche le propriétaire m'a dit que ça servait à éviter que les carbus se déboitent en roulant.
Quand je lui ai dit que pour ça, un morceau de fer plat aurait aussi bien fait l'affaire, il en a convenu et m'a avoué que des rotules, ça avait une autre gueule même si ça ne servait à rien de plus !
Si ça peut t'aider, voici un agrandissement de mon original :
Quand je lui ai dit que pour ça, un morceau de fer plat aurait aussi bien fait l'affaire, il en a convenu et m'a avoué que des rotules, ça avait une autre gueule même si ça ne servait à rien de plus !
Si ça peut t'aider, voici un agrandissement de mon original :
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Je sais, j’étais a cotéPapyTwin a écrit :Non, pas de gros plan, mais en revanche le propriétaire m'a dit que ça servait à éviter que les carbus se déboitent en roulant. Quand je lui ai dit que pour ça, un morceau de fer plat aurait aussi bien fait l'affaire, il en a convenu et m'a avoué que des rotules, ça avait une autre gueule même si ça ne servait à rien de plus !
Merci, c’était juste pour voir comment il avait fixé les rotules, j'ai ma réponse.PapyTwin a écrit : Si ça peut t'aider, voici un agrandissement de mon original :
J'ai peut être trouvé des dell pour la R90 et comme ce sera un montage souple je vais peut être faire la même chose
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987