Quant à ma cxc quotidienne, j'en avais marre de son gros feu rectangulaire, alors je lui ai offert un petit cat-eye pour un prix très raisonnable, ici, sur ebay.
Du coup, je me suis mis à imaginer ce que je pourrais faire avec, et après quelques essais infographiques infructueux, j'ai opté pour la supression du garde-boue dans le plus pur style Harley XR.
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/customessai1.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/customessai2.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/customessai3.jpg)
La suite: moulage du support de selle, et du dosseret sur un vieux reservoir de custom...
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/supportfibre.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/sellenue.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/sellefeumousse.jpg)
Je fais avancer celle-là en parallèle avec le projet cx, pour pouvoir peindre tous les éléments en une fois.
Sans la peinture, 2kg655 contre 6kg200 celle d'origine avec garde-boue.
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/sellecust1.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/sellecust2.jpg)
Ca y est , elle est finie. J'en ai profité pour faire un porte-U à la place d'un des cale-pieds passager, puisque c'est devenue une moto de solitaire.
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/custfinie1.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/custfinie2.jpg)
![Image](http://jeag.free.fr/projetcx/custfinie3.jpg)