la mousse de selle racing tu va pas la laisser carré ????
ça se ponce pour arrondir la ligne ma cafetière va recevoir de la mousse de selle racing, ( because le budget a pris feu et manque des brouzouffes pour la sellerie ) et je sais en ayant vue sur des fofo que l'on pouvais arrondir les angles afin d'avoir un truc jolie
ma mousse de selle est arrivé la semaine dernière, reste juste a poser ça, mais j'ai mon résé a reprendre !!!
Si on peut arrondir la mousse de selle je suis pas contre mais comme j'en ai déjà chier à la découper, il faut que j'essai sur une chute pour trouver la technique !
La tête de fourche est fixée au phare, avec les fixations livrées avec, j'avoue c'est un peu de la merde ces attaches, si tu trouves mieux n'hésites pas !
pour la mousse de selle j'ai vue sur des fofos que la découpe se fait au couteau électrique de cuisine, ensuite ponçage au papier fin style carrosserie.
Un baille que je n'avais pas trainé ici.
Je viens pour annoncer une bonne nouvelle, le CX a enfin pris la route, reste 2 jolis pneus neufs.
J'espère bientôt avoir des photos " On The Road " à poster !
pedrodebamako a écrit :Un baille que je n'avais pas trainé ici.
Je viens pour annoncer une bonne nouvelle, le CX a enfin pris la route, reste 2 jolis pneus neufs.
J'espère bientôt avoir des photos " On The Road " à poster !
mets des tofs "in the garage" deja ca sera pas mal pour l'instant!!
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
La recette pour le réglage carbu, c'est juste trouvé un mécano qui a envie d'essayer de se prendre la tête pour aller à taton pour voir quels gicleurs vont le mieux. 5H de mains d'oeuvre au garage où je l'ai emmené.
Et oui, pas de top case, pas facile pour faire les courses, mais avec une sacoche de réservoir on peut quand même ramener un pack de bières !
pedrodebamako a écrit :La recette pour le réglage carbu, c'est juste trouvé un mécano qui a envie d'essayer de se prendre la tête pour aller à taton pour voir quels gicleurs vont le mieux.
ben justement, c'est quoi les gicleurs qui vont le mieux ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.