Passage des câbles d'accélerateur
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- ostiefortwo
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Passage des câbles d'accélerateur
Bonjour à tous,
Pour que ma CX 650E puisse reprendre du service quotidien, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment doivent passer les câbles d’accélérateur.
En effet, depuis démontage/remontage de la rampe de carbu, ma poignée droite ne revient plus d'elle-même. J'ai huilé les câbles plus que de raison, ils coulissent sans aucun soucis, mais une fois montés, et en particulier en braquant...Marche pu !
(au passage, je cherche aussi un radiateur en état d'usage).
Merci bien !
Lambert.
Pour que ma CX 650E puisse reprendre du service quotidien, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment doivent passer les câbles d’accélérateur.
En effet, depuis démontage/remontage de la rampe de carbu, ma poignée droite ne revient plus d'elle-même. J'ai huilé les câbles plus que de raison, ils coulissent sans aucun soucis, mais une fois montés, et en particulier en braquant...Marche pu !
(au passage, je cherche aussi un radiateur en état d'usage).
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Lambert.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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Passage des câbles d'accélerateur
bjr les cables sur ton carbu sont mal monté il y a ouvert et fermé qui sont certainement interverties .... verifie
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- ostiefortwo
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Bah, quand j'ouvre, le régime monte, quand je ferme, il redescend...Si je m'étais planté là dessus, il faudrait pousser la poignée pour accélérer, non ?
C'est juste que si j'ouvre, il reste en haut, et il faut que je ferme (que je ramène l’accélérateur) à la main.
Le ressort du carbu fait largement son office, les câbles circulent bien, c'est surement une question d'angle de passage...d'où ma question !
C'est juste que si j'ouvre, il reste en haut, et il faut que je ferme (que je ramène l’accélérateur) à la main.
Le ressort du carbu fait largement son office, les câbles circulent bien, c'est surement une question d'angle de passage...d'où ma question !
- chipoman22
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- ostiefortwo
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- chipoman22
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- ostiefortwo
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- chipoman22
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Dessert au niveau du carbu aux max, puis regarde si ta poignée coulisse normalement; si c le cas, c un réglage des écrous de 10 au niveau du carbu. sinon je peux te post une photo de ma meule pour le passage (sans pinçage) mais n'ai qu'un seul cable.
++
++
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
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- ostiefortwo
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- PapyTwin
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- Localisation : Gers (32)
Suggestion idiote mais on ne sait jamais : ta poignée ne serait-elle pas trop enfoncée et son extrémité viendrait ainsi frotter sur le bout du guidon ?
Par ailleurs, outre un bon cheminement des câbles, leur lubrification influe aussi beaucoup sur la facilité de coulissement : à vérifier, voire à peaufiner.
Bon courage.
Par ailleurs, outre un bon cheminement des câbles, leur lubrification influe aussi beaucoup sur la facilité de coulissement : à vérifier, voire à peaufiner.
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- sistero
- CXMen Master
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je crois vu la description faite tout en haut que tu a mis dans le mille émilePapyTwin a écrit :Suggestion idiote mais on ne sait jamais : ta poignée ne serait-elle pas trop enfoncée et son extrémité viendrait ainsi frotter sur le bout du guidon ?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
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PASSAGE CABLES
Ne serait ce pas l'abscence du ressort sur le palonnier des gaz,ou mal remonté ou sorti de son logement ,car quand on ouvre les gaz on tire et quand on referme,le ressort ferme le papillon (ce qu'il y as entre les carbus
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
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