edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Trop fort Michel pour tes plaques moteur effectivement cela fait penser aux plaques de la fameuse GUZJAP
Et courage pour ton résé
c'est super , Michel , déjà pour les commandes reculées franchement c'est bien plus joli
tu as raison et tu peux vraiment être fier de ta création:bravo:
pour les logos métalliques perso , effectivement ça à l 'air assez simple à réalisé .
Il me semble que c'est Jeag , justement qui avait fait ceux de Jean-Mi ????
bises
J'ai d'abord eu des fuites de mon réservoir poly (à trois endroits ! !), et ensuite voilà que mon boîtier IGNITECH à rendu l'ame ! ................... et bien entendu les bobinages de charge des condensateurs ayant morflé avant (j'avais un IGNITECH premier branchement) je n'avais plus d'allumage !
Un alternateur de chez Weemoto et une pleine seringue de colle epoxy deux composants ont résolu respectivement les deux problèmes et aujourd'hui : Brrroooaaaaaa !!!!
Le DARK KNIGHT a de nouveau donné de la voix !
Est-ce parce que je suis tout excité ou alors est-ce une réalité : le moteur me paraît plus allègre que celui de MALLOW ma routière : le ventilateur électrique peut-être ?
Les quelques kilomètres que j'ai effectué cet après-midi m'ont instantanément fait oublier les galères de mon réservoir et les soucis de mon allumage.
mettez-vous un peu à ma place ! ! !
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 17 oct. 2012 22:39, modifié 2 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
j'adore avec le tête de fourche, ça donne un coté racing hummmm.......vais avoir besoin de toi papy bientôt mais chuttttteeee te dirais ça quand j'aurais reçu ma biiiiipppppp
Cela pose deux questions :
- La solidité de ces boîtiers
- La qualité du SAV Ignitech (garantie 2 ans) et la transférabilité de la garantie (sinon c'est Michael qui doit s'y coller en cas de panne)
Sinon heureux que ton CR rugisse de nouveau
J'espère te rencontrer lors du salon Moto Légende ou à l'occasion en allant voir ma soeur à Lombez ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Volatyl a écrit :Elle est toujours aussi agréable à regarder. Et à piloter alors elle donne quoi?
Comme j'ai dit plus haut: moteur un peu plus vif et allègre et une partie-cycle plus agréable grâce aux roulements coniques de direction (l'ancienne était "billée") ..... bref, le panard intégral !:up
BertrandB a écrit :Ton boîtier Ignitech t'a lâché ?
Cela pose deux questions :
- La solidité de ces boîtiers
- La qualité du SAV Ignitech (garantie 2 ans) et la transférabilité de la garantie (sinon c'est Michael qui doit s'y coller en cas de panne)
Je répondrai à toutes ces questions un peu plus tard, l'affaire est en cours de traitement
BertrandB a écrit :
J'espère te rencontrer lors du salon Moto Légende ou à l'occasion en allant voir ma soeur à Lombez ...
les deux mon capitaine !
Je serai au premier le samedi et le dimanche et je suis à 37 km du second tout le reste de l'année !
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 17 oct. 2012 22:37, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
perso papy je préfère les chromé....ça tranche trop avec le noir et liseré rouge, on vois que ça j'ai l'impression sur la moto, mais bon ce n'est que mon avis, je laisse les potos donner leurs avis !!!!