bonsoir tout le monde, je me suis inscrit car je renove actuellement une 500cx c custom de 1981. j aime beaucoup cette moto, j ai eu par le passé une 500gl blanche avec valise noir( effet police garantit avec un casque bol , peinard pour rouler dans certaines grandes villes.)cette moto ma emmené au boulot lontemps et elle etait tres plaisante. on bichonne dans ces cas la... j ai vendu a regret mon vmax ya pas longtemps ( enfant en etudes ) et pour pas rester a pied je me suis mis a remonter ce petit " jouet "...bien sur il manque toujours des pieces, j habite dans la manche 50 et j etudie toutes les propositions. merci a tous . cordialement
Bienvenue à toi et dis ce qui te manque comme pièces (passe en message privé si tu veux) je me débarrasse de tout ce qui me reste je dois faire le vide très rapidement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Je réponds à tout le monde en même temps...
Oui pour les pièces je vais tâcher de faire un inventaire de mes envies et te contacterai..
Phiphi de la Mancha , mois c'est Javier de Andalucia...
Aux autres, merci de l'accueil.
bonne route camarades...!!!