Honda CX 650 Bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 20:32
Localisation : var

Message par Oldschool »

Ouha ça va trancher chérie...

Moi aussi j'aime bien ces jantes, mais sont elles plus légères que celle des customs :hehehe

Bonne continutation, moi je suis en stand by pour cause de taf jusqu'à mi Octobre voir plus :cry:
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

Oldschool a écrit :
antony a écrit :moi justement je suis dans le style bobber / racer

le guidon est un drag bar coupé en deux et monté sur des bracelet (maison) a zéro degré

selle style wrenchmonkees cuir a effet croisillon et le tour en effet carbone
photos, des photos :zboing-zboing
voila les photos

Image

Image

Image

Image
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

La question peux tu me dire ou as tu eu ta selle, je cherche ce model de selle depuis 2 mois sans resultat.
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

Sinon beau porjet, vraiment dans le style que je cherche à faire
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

freddero a écrit :La question peux tu me dire ou as tu eu ta selle, je cherche ce model de selle depuis 2 mois sans resultat.
chez BLG SELLERIE

http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/

il sont top :wink:
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

tu leur a donné des cotes ou c'est un model qu'il commercialise ?
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

freddero a écrit :tu leur a donné des cotes ou c'est un model qu'il commercialise ?
j'ai fait une plaque en alu et je leur ai envoyé la plaque par colis, les photos de la selle des wrench

mon choix dans les echantillons qu'ils m'avaient envoyées

ils m'ont envoyés les photos de l'evolution de la selle au fure et a mesure (mousse, croissillons matelassés, selle finie), puis reception du colis

tres bon contact avec eux
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

Genial ! et un ordre de prix ? ca doit pas etre donné il y a des heures de boulot
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

non justement, c'est le moins chere que j'ai trouvé

150 euro + fdp

pour info c'est eux qui ont fait la selle de la ducat pour la pub chanel

http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/pub.htm
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

Si j'ai bien compris, ton garde boue arr est pris sur le bras oscillant, et la selle sur le cadre: tu n'as pas peur qu'il vienne taper dans la selle et plier les pates?
Image
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

c'est vrai que sur la photo ca parait juste mais a voir en vrai.
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

DUCMONSTRO a écrit :Si j'ai bien compris, ton garde boue arr est pris sur le bras oscillant, et la selle sur le cadre: tu n'as pas peur qu'il vienne taper dans la selle et plier les pates?
exacte

mais j'ai deja testé

ca ne touche pas :wink:

c'est juste, mais ca ne touche pas :D

et je ne suis pas en compression max sur les amorto :wink:
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

Le projet avance, je dois recevoir un reservoir de CX custom, pot Megathon, comodos simplifiés, Compteur etcompte tours de custom.

Cadre appreté et peint, reste a poser 3 couches de vernis:

Image

Decapage, poncage, appret, peinture et 3 couches de vernis:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par freddero le mer. 26 sept. 2012 20:57, modifié 3 fois.
Avatar du membre
freddero
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29

Message par freddero »

Avez vous des idées je cherche un garde boue arriere large et court (ou a recouper), je voudrais qu'il se loge sous la selle en prenant tout la largeur.

Je cherche le type de batterie au gel a installer sous le moteur, pour laisser l'emplacement d'origine vide ?
Avatar du membre
zarh
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 19:51
Localisation : ~Lille

Message par zarh »

ça à l'air propre mais c'est dommage que les photos soient si petites :(
Répondre