alors le gars a rouler pour la dernière fois il y a 6 ans
il a chuté et ne l'a jamais faite réparer
enfin ces infos sont des déductions après observation de la machine
elle est vraiment dans un salle état d'ou son achat pour 300€
le compteur a les aiguilles cassé du coup je vais devoir le remplacer et c pas donner lol
mais je veux garder ce phare avec compteur intégré, et le verre est cassé aussi
je vais en savoir plus peut être plutard, je vais voir pour la CG pour que l'ancien proprio face les demarche administrative afin d'en avoir une, même si je dois payer ça en vaux encore le coup
A moins d'avoir explosé le moteur, normalement elle démarrera en faisant attention à ne pas se précipiter (comme une remise en route CX pareil). J'échange ma GPZ piste contre la même que la tienne n'importe quand !
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Éric je suis plus près que toi, donc moi j'échange un moteur de cx contre ton BM Hervé....en plus je vais sans doute passer la voir dans peut de temps hahahahha.....ça va éviter a Éric de venir avec un plateau pour la récupérer, tu auras trop de bornes Éric
dans un 1er temps je vais procéder comme ça :
-récupération de la moto et des différentes pièces (selle, carénage avt.....)
-je vais voir pour la CG avec ancien proprio ou la FFVE
pour la remise en route :
-vidange avec filtre
-batterie neuve
-nettoyage du réservoir avec vérification des 2 robinets d'essence
-et là....!!!!! 1er verdict je tente le redémarrage au kick biensûr
si j'ai oublié des trucs dite le moi avt le 1er redémarrage
Salut Boosta
La première chose à faire ,c'est la carte grise.
Pas un kopec dans la machine avant d'en étre le propriètaire!
On a parfois des mauvaises surprises avec la carte grise!
"j'ai crue comprendre qu'avec la FFVE il y avais moyen de refaire une CG
avec N° du cadre et du moteur et de l'ancienne plaque d'immat "
C pour avoir une cg collection : tu fais des photos en plus et tu envois tout ça à la FFVE avec lz czerif de cession. Mais essaie d'avoir une cg normal avant tout, quitte à prendre plus de temps : tu seras sur de pouvoir rouler tous les jours
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
tu peux me dire quel est la différence entre une CG normal et de collection
car sur le site de la FFVE j'ai crue comprendre qu'il ny avais pas de différence sauf le prix
Ha oui il y a du boulot, mais ce n'est pour le moment qu'esthétique. Prends ton temps surtout, fais bien tous les préparatifs avant une éventuelle remise en route même en essai. Bains d'huile voire gasoil dans les cylindres, vidanges complètes, essayer de tourner le moteur à la main sans trop forcer, rien de plus.
E pur si muove!
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